Toutes les semaines, deux quêtes de la Foundry sont séléctionnées et détaillées. La Foundry est un mode sur Neverwinter permettant de créer et de proposer des quêtes uniques. Ces quêtes faites par les joueurs peuvent être notées et commentées par les joueurs.
Cette semaine, c'est la quête "Chapitre II : Histoire d'envie" qui est présentée.
Histoire d'envie
Code unique :
NW-NWDMDHQ2QEF
Auteur :
Brumeilde_Reine_des_Glaces
Type de mission :
RP, Enquête, Combat, Roleplay, Conte de fée
Durée moyenne :
40 minutes
Importance du combat :
Moyen
Point de départ :
Auberge du Rat dansant, Enclave du Protecteur.
La quête est assez longue mais intéressante. Si vous cherchez le combat, ne la faite pas. En revanche les quelques monstres présents sont plutôt puissants.
Dans l'enclave du protecteur, entrez dans le bâtiment puis dirigez vous vers le tonneau au fond de la salle.
Après quelques dialogue, vous vous retrouverez dans une prairie près d'un vilage. Ce vilage est remplis de villageois qui sont assez bavard. Recherchant une auberge où passer la nuit, vous allez devoir trouver une personne vous indiquant le chemin de celle-ci. Il semblerait néanmoins que personne ne souhaite vous aider. Seul Théodorus vous dira d'aller voir la matronne dans sa bâtisse.
Dans son manoir, il s'en suit un long moment d'exploration. Donner toute la solution ne serait pas une bonne idée. C'est une quête d'exploration et de réflexion. Néanmoins, nous vous fournissons quelques indices : une torche est à activer, une statue à fouiller et une armoire à vider.
Points positifs |
Points négatifs |
Quête facile. |
Parfois un manque d'indice sur les objets à trouver. |
Une histoire sympathique et attirante. |
Le dernier boss bien moins fort que les monstres lambda. |
Un très gros travail sur le décors et les objets. |