Monster Hunter Generations : Quêtes clé multi
Mettez un Tigrex dans votre moteur en complétant toutes les quêtes clé du grand camp de Monster Hunter Generations. Avec cette liste, vous arriverez en un rien de temps au bout des rangs «imposés» du jeu, après quoi votre Rg se débloquera pour évoluer avec un système de points plus classiques.
Parc Jurassique |
Secondaire : Livrer 1 larme de wyverne Carte : Frontière Récompense : 3600z/600z |
Risque d'Averse de Lagombi |
Secondaire : Monter et renverser le monstre 2 fois Carte : Crête Récompense : 3000z/300z |
Kut-Ku c'est Nous ! |
Secondaire : Monter et renverser le monstre 2 fois Carte : Collines Récompense : 3000z/600z |
Tetsucabra Coriace |
Secondaire : Monter et renverser le monstre 2 fois Carte : Frontière Récompense : 4200z/600z |
Sauvons Notre Navire |
Secondaire : Blesser la crinière du Ludroth Royal Carte : Pics Récompense : 4200z/600z |
Le Roi des Montagnes |
Secondaire : Briser les crocs du Blagonga Carte : Crêtes Récompense : 5400z/900z |