Depuis quelques semaines, Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh subit des attaques DDoS (Distributed Denial Of Service, attaque par deni de service), l'empêchant de stream sur twitch, et compromettant le match contre les Imaginary Gaming lors de la qualification de ce soir pour la Gamers Assembly.
De fait, le DDoS intensif pendant la troisième partie de cette confrontation a obligé l'équipe Millenium à devoir utiliser ses 30 minutes de pause afin d'essayer de finir la partie dans des conditions convenables conduisant finalement à un forfait.
Suite à ce problème, les réseaux sociaux se sont déchaînés ce soir que ce soit du côté des Imaginary Gaming comme de celui des Millenium, ouvrant une discussion sur le fait de devoir ou non rejouer cette fameuse 3e manche.
Au milieu des tweets à chaud des deux équipes et des internautes, le manager des Imaginary Gaming, Guillaume « Galette » Lobjois, a posté un tweet indiquant que la partie serait rejouée si les organisateurs acceptaient.
Après s'être réunis, les joueurs des deux équipes et leurs managers respectifs sont arrivés à une décision finale unanime : le match sera rejoué afin de finir ce Bo3 dans les meilleures conditions possible. Quelques instants après cette conversation, le manager des ImG s'est exprimé pour nous sur le sujet.
Galette, manager des ImG, à propos du match
Après la partie, deux joueurs étaient pour faire rejouer la game, deux étaient contre et le cinquième indécis. Après avoir discuté entre eux ils sont tombés d'accord unanimement que le match devait être rejoué et qu'il était hors de question de gagner par forfait ce Bo3.
La 3e manche entre les Millenium et les Imaginary Gaming sera donc rejouée afin de déterminer le vainqueur de la rencontre dans les conditions les plus justes possible pour les deux équipes. C'est pour cela que le match sera rejoué sans être streamé et sans que la date ne soit annoncée afin d'éviter que la situation se renouvelle. Les joueurs joueront dans la même configuration (Imaginary Gaming côté bleu et Millenium côté rouge) et décideront s'ils prennent les mêmes picks et bans ou non.
Nous vous tiendrons informé du résultat de ce match dès qu'il aura eu lieu.
2e manche entre M et ImG, les ImG avaient remporté la première |
|