Jeudi 18 octobre 2012
Le patch présenté hier est désormais effectif sur les serveurs européens. Pour rappel, il s'agit principalement de corrections de bugs et de la refonte graphique de Twisted Fate.
Mercredi 17 octobre 2012
Comme nous vous l'annoncions plus tôt, en début de mois, Twisted Fate va bénéficier d'une refonte visuelle complète. Ainsi, le Maître des cartes et ses nouveaux habits seront disponibles au prochain patch, accompagnés d'autres changements plus mineurs. Aucun modification du gameplay n'est à prévoir dans cette mise à jour. Udyr - Associate Producer - nous en dit plus :
Udyr sur Mise à jour de Twisted Fate (Source)
Twisted Fate- Twisted Fate a reçu une mise à jour visuelle. Cliquez ici pour plus d’informations.
Fiddlesticks
- Correction d’un bug qui permettait à Vent des ténèbres d’interrompre son auto attaque.
Hecarim
- Correction d’un bug qui lui faisait prendre l’agro après avoir utilisé Charge dévastatrice sur une tour ennemie.
Katarina
- Mise à jour de l’histoire de Katarina.
Lulu
- Correction d’un bug qui permettait à Pix d’interrompre l’auto attaque de Lulu.
Malzahar
- Correction d’un bug qui permettait aux êtres du Néant de rester coincés dans les murs lorsqu’ils utilisaient des capacités dans un terrain impraticable.
Rengar
- Correction d’un bug qui permettait à Rengar d’effectuer un double saut.
Ryze
- Correction d’un bug qui permettait à Flux envoûtant d’interrompre l’auto attaque de Ryze.
Syndra
- Correction d’un bug qui permettait à Syndra de forcer les Monstres à s’entre tuer.
- Correction de la bulle d’aide pour Force de la volonté.
- Correction d’un bug qui causait une erreur graphique avec le tableau des scores dans Dominion lorsqu’un ennemi est étourdi.Co-op vs IA
- Les bots intermédiaires ont maintenant une chance d’utiliser un skin choisi au hasard.
Général
- Les buffs/debuffs d’auto attaque prendront maintenant effet immédiatement plutôt que de devoir attendre la prochaine auto attaque.
- Peurs ne réinitialisera plus les sbires de la jungle.
- Correction d’un bug qui permettait à Nashor de rester “hors combat” lorsqu’un ennemi furtif est proche de lui.
- Correction d’un bug qui pouvait parfois empêcher les Champion d’auto attaquer.