La structure américaine compLexity annonce des changements dans sa composition d'équipe. En effet, en novembre, ces derniers officialisaient deux équipes différentes afin d'avoir davantage de chance lors de la qualification. La défaite a été un choc pour eux, et ce n'est qu'après quelques semaines que nous en savons plus sur leur avenir.
Par compLexity, annonce sur l'avenir des joueurs (Traduction - Source)
Robert « ROBERTxLEE » Lee, après ses trois ans de compétition se retire de la scène eSports LoL pour se consacrer au coaching et au stream.
Neil « pr0lly » Hammad, après sa participation au tournoi d'expansion a demandé de terminer son contrat avec la structure pour poursuivre d'autres projets autour de LoL. Nous sommes tristes de le voir partir, mais nous sommes sûrs que Neil trouvera le succès en tant que joueur ou entraîneur.
Jonathan « Westrice » Nguyen pense qu'il va stopper la compétition et deviendra streamer pour compLexity. Néanmoins, West restera remplaçant pour la toplane dans la nouvelle équipe de la structure.
Royce « Bubbadub » Newcomb, après avoir accompli un de ses rêves, c'est-à-dire jouer aux LCS, il est de retour dans la « vraie » vie. Nous sommes fiers d'avoir fait partie de son histoire, et nous espérons que sa vie inspirera de nombreux fans autant qu'elle nous a inspiré.
Kevin « Kez » Jeon, après le tournoi d'expansion, Kez s'est dit que c'était sa dernière chance de devenir un professionnel. Il va maintenant se retirer de la compétition et se concentrer sur la préparation de son mariage. Nous lui souhaitons bonne chance.
Bien que nous soyons tristes du départ de nos amis, nous espérons qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent. Nous sommes fiers qu'ils aient fait partie de la famille des compLexity.
Pour l'équipe League of Legends de compLexity, cette année aura été mémorable. [...] Nous souhaitons faire de même pour l'année qui approche.
La composition n'est pour le moment pas définitive, seulement trois joueurs ont été annoncés.
compLexity |
||||
|