Retrouvez la vidéo de la refonte de Xerath sur le PBE, réalisée par Zephimir. Xelnath annonce que Xerath avec son nouvel ultime sera bientôt de retour sur le PBE et qu'il devrait être disponible sur le serveur live après le patch 3.15.
Xelnath sur Parlons de Xerath (Traduction - Source)
Salut, cela fait un moment.Le travail sur la présaison est presque fini... et je viens tout juste de regarder le nouvel ultime de Xerath. Bitsplosion fait un formidable travail, donc nous allons pouvoir reprendre le travail interne sur Xerath soon™. Étant donné que les dates fixées par Riot changent tout le temps, je dirais que ce ne sera pas pour le patch 3.15, et après le patch 3.15, je peux m'attendre à le revoir en test.
Désolé, aucun screenshot. Je préfère vous laisser des indices pour que vous puissiez cogiter dessus.
Meddler sur Le rework de Xerath est-il annulé ? (Traduction - Source)
Le rework est toujours en cours et devrait être de retour sur le PBE dans un moment. Nous testons de nouvelles choses sur Xerath, avec une version bien plus récente de son rework, par rapport aux autres refontes qui sont sorties sur PBE juste après leur réalisation finale.
Xelnath sur Rework de Xerath désormais dispo sur PBE (Traduction - Source)
Invocateurs !Le rework de Xerath est là et fin prêt à être essayé sur le serveur de test PBE. Nous voulions mieux façonner Xerath pour qu'il s'adapte davantage à l'univers actuel de League of Legends, améliorer la perception du personnage et pour procurer/vendre (?????) son fantasme en tant que mage commandant une puissance déchaînée.
Après avoir prêté attention à vos retours, nous avons effectués les changements majeurs suivants :Passif : N'octroie plus d'armure, mais octroie désormais un pourcentage de pénétration magique et les auto-attaques restaurent du mana.
A : Peut maintenant être chargé afin d'augmenter la portée de la compétence. Les coûts en mana et les dégâts sont légèrement augmentés.
Z : La compétence est maintenant une explosion en AoE ciblée qui inflige des dégâts supplémentaires en son centre et ralentit tous les ennemis touchés. Les ennemis se trouvant au centre de la zone sont davantage ralentis.
E : La compétence est désormais un missile à skillshot qui étourdit les adversaires.
R : L'ultime est une combinaison de l'ancien Z et de l'ancien R de Xerath.
Vous immobilise pour obtenir une attaque à la portée très importante qui inflige des dégâts magiques vers votre curseur à chaque fois que vous cliquez, pendant 3 secondes (4 tirs au maximum).
Notre volonté est de nous assurer que le coeur du gameplay de Xerath est amusant et attrayant, mais l'utilisation de son ultime est une puissante attaque à longue distance et rare.S'il vous plaît, dites-nous ce que vous en pensez - nos prochains ajustements de Xerath seront influencés par votre contribution.
Sur quoi devraient se concentrer nos retours ?Ultime - Je suis particulièrement intéressé par vos avis sur l'ultime de Xerath. Il est caractérisé par une méthode de contrôle unique qui va demander un certain temps d'adaptation.
Noms des compétences - C'est une opportunité unique pour vous de participer au choix des futurs noms des compétences de Xerath. Je vais passer en revue les serveurs EUNE, EUW et NA pour m'inspirer.
Portée - L'ultime de Xerath lui donne une portée absurde. La volonté était d'en faire sa puissance. Laissez-moi savoir comment vous le vivez en tant qu'utilisateur et victime.
Puissance relative des compétences - Je veux savoir si vous avez l'impression qu'une compétence est à l'origine de bien trop de dégâts.
Effets visuels de ses skins - Ses skins Battlecast et Runique ont de nouvelles couleurs ! Qu'en pensez-vous ?
Son - Comment rendent les nouvelles animations sonores de ses compétences ?
Sur quoi ne devrais-je pas concentrer mon avis ?Xerath Molten - Ce skin n'a pas encore été mis à jour.
La modélisation de Xerath - Nous n'avons pas remanié sa modélisation, simplement ajouté des animations pour le nouveau Rayon arcanique et pour l'ultime.
Xerath est passé en phase de développement pendant un certain temps et nous sommes relativement confiants quant à ses compétences principales et ses effets visuels. Je veux connaître vos inquiétudes, mais gardez à l'esprit que nous n'allons pas sans doute pas fondamentalement changer visuellement le A, le Z et le E de Xerath.
Son ultime tirait à l'origine 30 fois en 2 secondes. La compétence était vraiment cool, mais trop visuellement perturbante pour fonctionner. Je suis effectivement d'avis que si nous réduisons le nombre de tirs, nous devons associer davantage de puissance et de poids à chaque explosion.
Zenon The Stoic a gentiment proposé de m'aider avec Xerath. S'il vous plaît, aidez-le s'il a des question. Zenon et moi-même allons nous attaquer aux bugs autant que possible.J'aime le nom Stasis Orb - Je pense que je vais l'utiliser ! Belle suggestion !