Jozrael revient sur l'utilisation des compétences de Vladimir après avoir lancé Peste sanguine, et notamment sur l'utilisation du Bain de sang que l'on peut lancer immédiatement après. Il s'excuse également de n'avoir pas été très clair dans ses messages précédents sur les forums League of Legends.
Jozrael sur Un bug sur Vladimir depuis plusieurs patch ? (Traduction - Source)
Bonjour à tous, voici une mise à jour. Hélas, la dernière n'était pas correcte. Il y a eu un manque de communication en interne.Le TL;DR de tout ce manque de communication est le suivant : c'est un comportement volontaire. Il y a six mois, nous avons essayé de retirer l'animation de cast. La puissance de Vlad est devenue énorme, son burst était complètement fou. Des nerfs ont accompagné le bugfix (un peu comme lorsque nous avons amélioré le A de Rumble). Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est le fait que l'on peut désormais lancer le Z juste après son ulti, mais la décision a été prise de laisser cela plutôt que de le « fixer ». Son A et son E, pour le moment, resteront encore impossibles à lancer après son ulti pendant environ 1 seconde.
Ceci étant dit, ce n'est pas une expérience de jeu limpide. Nous allons griser ses compétences après que vous ayez lancé Peste Sanguine, pour que vous soyez sûrs que c'est ce que nous voulions faire. Lorsque vous êtes en teamfight, utiliser l'ulti devra être une décision consciente, à faire juste une seconde avant que vos cooldowns ne reviennent pour maximiser vos dégâts durant le teamfight.
Désolé de n'avoir pas gardé un œil là-dessus, j'aurais dû mener une enquête, je m'excuse pour toute confusion due à mon précédent message !