En Europe, la première semaine de compétition en LCS s'achève à peine que déjà, l’équipe Vitality annonce officiellement l'arrivée dans sa line-up d'un joueur supplémentaire.
Cabochard et ses camarades vont recevoir du renfort.
La nouvelle recrue de la structure française, est un jeune espoir danois du nom de Viktor « Reje » Eriksen qui occupe le poste de carry AD. Bien qu'il soit un parfait inconnu aux yeux du grand public Reje a récemment tenté sa chance lors des derniers qualifiers pour les Challenger Series au sein de la structure Tricked eSports. À présent, Vitality semble placer en lui de grands espoirs. Cependant contrairement à la pratique habituelle, l'arrivée de Reje au sein de la composition VIT ne signifie pas un départ du joueur coréen Hyeong-gi « Police » Park qui vient ici d'avantage dans un objectif de complémentarité.
« Victor « Reje » Eriksen va nous rejoindre à la gaming house pour être le sub ADC de l'équipe Vitality. Police et Reje joueront alternativement aux LCS et partageront la place week-end après week-end. »
Shaunz, coach de la Team Vitality - Source
Avec ce nouveau format en Bo2, l'ajout d'un sixième joueur peut être un avantage décisif pour une équipe qui sera en mesure de surprendre son adversaire en jouant sur une opposition de styles ainsi qu'une différence de champions maîtrisés.
Actuellement, la formation se situe dans le ventre mou du classement des LCS avec seulement deux points accumulés après deux égalités face à Splyce et Fnatic. Toutefois avec ce 6e joueur, Vitality pourrait bien avoir une avance tactique sur ses rivaux.
|
Shaunz : Coach de l'équipe Vitality, interviewé par Drui avant le début de ce Summer Split S6. | |