MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Vitality présente son équipe

Vitality présente son équipe
0

La structure française présente son roster pour la saison 2018.

Vitality présente son équipe

 

De nouveau sous l'aile du coach Jakob « YamatoCannon » Mebdi. En effet, la structure a recruté 4 nouveaux joueurs pour le Spring Split. Seul rescapé de 2017, le français Lucas « Cabochard » Simon-Meslet à la Top Lane. C'est donc la quasi totalité de l'ancien roster de Giants qui se retrouve désormais sous les couleurs de Vitality. On retrouve Erberk « Gilius » Demir en jungle, Daniele « Jiizuké » di Mauro sur la mid lane, Amadeu « Minitroupax » Carvalho et Jakub « Jactroll » Skurzyński en bot lane. 

 

 

 

Team Vitality sur Nouvelle équipe League of Legends (Source)

« Je renouvelle ma confiance en Jakob et je suis entièrement convaincu par le projet que nous avons construit autour de sa vision. Il est le meilleur pour entraîner nos jeunes joueurs et nous serons à 100% derrière lui pour s'assurer que l'équipe grandisse et s'améliore. Nous sommes très impatients de commencer les LCS EU ! #VforVictory » 

Fabien « Neo » Devide

« J'ai construit une équipe avec un dénominateur commun très clair, une envie et une motivation que je n'avais jamais vues auparavant sur cette scène. Je suis certain que nous progresserons à un rythme plus rapide que n'importe quelle autre équipe des LCS EU. 

Sur la scène occidentale, les gens ont tendance à trop se reposer sur leurs lauriers, alors que l'éthique de travail d'une équipe définit son succès. Je suis donc très enthousiasmé par le mix de leaders et de rookies que nous avons pour cette saison 2018. 

Avec le changement de format pour les BO1, l'innovation, la stratégie et la perspective deviennent encore plus importantes et nous, chez Vitality, avons l'intention de placer des individus affamés et motivés dans des positions fondamentales pour assurer notre succès. » 

Jakob « YamatoCannon » Mebdi

 

 

La plus grande surprise vient du départ de Pierre « Steeelback » Medjaldi. Mais que ses fans se rassurent, l’intéressé à confirmé via twitter qu'il serait bel et bien de la partie pour le Spring Split 2018. Étant donné que presque toutes les équipes sont complètes pour 2018, on aurait tendance à croire que le français se dirigerait vers Giants.

 

 Team Vitality

 Lucas « Cabochard » Simon-Meslet - Toplaner
 Erberk « Gilius » Demir - Jungler
Flag Daniele « Jiizuké » di Mauro - Midlaner
 Amadeu « Minitroupax » Carvalho - Carry AD
 Jakub « Jactroll » Skurzyński- Support
 Jakob « YamatoCannon » Mebdi - Head Coach

  


0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:58 Non, la série Arcane n'est pas un anime et on vous explique pourquoi
17:16 Ce changement chez Jinx dans la saison 2 d'Arcane perturbe les fans de LoL
18:25 LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda
13:08 Ce personnage d'Arcane pourrait être la clé des futures séries de Riot Games dans l'univers de LoL
13:37 5 saisons pour la série Netflix Arcane au lieu de 2 ? Un des patrons de Riot Games revient sur cette rumeur qui enflamme les fans de LoL
19:01 LoL Patch 14.23 : Une nouvelle fournée de skin Arcane arrive dans la Faille de l'invocateur pour célébrer la seconde saison de la série
13:30 Arcane Saison 2 : Qu'est-ce que la Rose Noire ? On vous dit tout ce qu'on sait sur cette organisation secrète
15:13 Arcane Saison 2 : Voici les 5 questions des fans auxquelles la fin de la série Netflix doit absolument répondre
19:47 LoL a aujourd'hui perdu ce petit truc qui rend la série Arcane si géniale
19:44 Le plus gros streamer LoL du monde monte sa propre équipe esport !

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13