La structure française connue sur Call of Duty fait son apparition sur la scène League of Legends, et celle-ci n'est pas des moindres puisqu'elle participera aux LCS EU l'année prochain, après avoir racheté la place de Gambit Gaming. Ce week-end, TheDailyDot a évoqué, selon leurs sources, mais également selon toute la communauté que la composition de Vitality était déjà prête. Deux jours après cette mise en avant par le site anglophone, la structure a décidé de dévoiler les quatre joueurs qui rejoignent kaSing.
Il y a quelques heures, Vitality a teasé une annonce, révélant leur composition pour les LCS 2016 ce soir.
Si on lit la première lettre de chaque premier mot, cela donne : Nous annonçons notre équipe à 20h.
Les joueurs rejoignant donc kaSing sont bien ceux annoncés depuis plusieurs semaines. Lucas « Cabochard » Simon-Meslet, anciennement chez Gambit Gaming prendra la toplane. Connu pour être un des meilleurs toplaner de l'Ouest, le Français évoluera donc sous les couleurs de son pays natal. Dans la jungle, c'est Ilyas « Shook » Hartsema qui officiera. Anciennement joueur pour Elements, et plus récemment Copenhagen Wolves pour la fin du Summer Split, Shook n'est pas un choix judicieux pour certains. Toutefois, sa synergie avec Cabochard est bien présente, ce qui peut provoquer des étincelles.
Redbull, sponsor de Vitality sur l'arrivée de Shook (Traduction - Source)
La semaine dernière, nous vous avons annoncé que Vitality arrivait en LCS, et que kaSing était le premier joueur. Maintenant, nous pouvons vous révéler un nouveau joueur de l'équipe [...] Bienvenue Shook !
Cabochard est de retour, prêt à en découdre !
La midlane est un poste important. Pour ce poste, c'est l'ancien joueur de Team ROCCAT Erlend « Nukeduck » Vatevik Holm qui évoluera. Tout comme Shook, son talent est remis en cause. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'en étant aux côtés de joueurs talentueux comme Cabochard ou kaSing, le Norvégien pourra davantage s'exprimer. Et pour finir, kaSing retrouve le carry AD avec qui il a évolué un an : Petter « Hjärnan » Freyschuss. Pour ces deux-là, aucun mot n'est utile pour les définir, tant ils ont fait trembler bons nombre de botlane durant la saison passée.
Cette équipe sur le papier promet de respecter les objectifs fixés, à savoir réaliser un top 3. En effet, accompagné de Shaunz comme entraîneur, c'est dans cette direction que l'équipe va se tourner pour 2016.
Vitality
|
||||||
|
Moments _ Memories LoL EU LCS Summer Split 2015 - League of Legends | |