Après leur participation aux IEM Cologne, les Dignitas ont décidé de procéder à quelques changements au sein de leur staff entourant le roster de l'équipe Nord-Américaine. Ainsi, via un communiqué officiel, Team Dignitas annonce que le Coach israélien Ram « Brokenshard » Djemal est relevé de ses fonction.
Brokenshard était membre de la structure depuis le mois de février, il a joué au sein de l'ancienne équipe Dignitas EU en Challenger Series avant d'en devenir l'entraîneur, puis en fin de saison, il remplaça Sami « Rico » Harbi suite au rachat de l'équipe européenne.
Brokenshard, félicitant ses joueurs lors des IEM Cologne.
Pour assurer la relève, DIG a choisi de promouvoir Barento « raz » Mohammed jusqu'à présent analyste au sein du staff. A ceci s'ajoute la venue de Jesse « Jesiz » Le en tant que consultant stratégique. Ce dernier avait joué au sein de l'équipe comme support pour les IEM.
Avec ces modifications, Dignitas a l'intention de réaliser une saison qui effacera des mémoires, les performances en dents de scie qui ont failli coûter la place en LCS à leur équipe.
Interview de Brokenshard par Calystoo lors de la finale des Worlds LoL 201 - League of Legends | |