Mise à jour : 20h20
Nous vous annoncions dans la nuit via TheDailyDot la nouvelle composition des Unicorns of Love. Il y a peu, celle-ci vient d'être officialisée par la structure en dévoilant une photo des joueurs sur sa page Facebook.
La nouvelle composition de l'équipe LoL des Unicorns of Love.
Nous pourrons retrouver ces joueurs dès samedi, puisqu'ils participent aux IEM, avec comme premier match, une confrontation avec Counter Logic Gaming !
00h30
La nouvelle vient de TheDailyDot ; Pierre « Steeelback » Medjaldi, carry AD français repéré par Bora « YellOwStaR » Kim au début de l'année et recruté chez Fnatic dans la foulée revient en Europe après un segment estival décevant sur League of Legends. Son équipe Team Imagine et lui ne sont en effet pas parvenus à se qualifier aux LCS NA pour la saison 6, échouant prématurément contre Team 8. Néanmoins, son bilan après l'aventure Fnatic reste très positif, ayant réussi à être champion du Spring Split et ayant été auteur d'une très belle performance internationale lors du Mid Season Invitational. Cette expérience internationale lui sera sûrement très utile puisque Medjaldi occupera la place vacante de carry AD chez Unicorns of Love dans le but de participer aux Intel Extreme Masters à San José, en Californie, les 21 et 22 novembre.
Steeelback, joueur League of Legends français, au MSI.
Le Français sera rejoint par le Suédois Hampus « Fox » Myhre. Anciennement midlaner chez SK Gaming, Fox a eu sa période de gloire au Spring Split 2015 avant de se faire reléguer en Challenger Series après une fin de saison épouvantable pour lui et ses coéquipiers, qui ont fini la saison dans un climat peu propice aux bons résultats. La dernière recrue est un habitué d'UoL puisqu'il s'agit de Berk « Gilius » Demir. Le jungler allemand faisait parti de l'équipe lorsqu'elle s'est qualifiée pour les LCS contre Millenium. Il a également effectué trois matchs en fin de saison pour pallier le départ de Mateusz « Kikis » Szkudlarek. Récemment, Gilius a montré un bon niveau de jeu en Challenger Series EU avec l'équipe Gamers2. Notons que ce joueur a une petite expérience internationale puisqu'il a remplacé Dennis « Svenskeren » Johnsen au pied levé lors du Mondial 2014 après l'affaire « Taipei ChingChong ».
Unicorns of Love |
||||||
|
Unicorns of Love ayant hérité de la place de Fnatic récemment — la structure ayant déclaré avoir un joueur malade et être inapte à disputer la compétition — ce nouveau roster ne sera peut-être pas celui aligné lors de la reprise des LCS en janvier prochain. Somme toutes, en cette période de mercato, l'occasion de faire ses preuves et d'attirer l'attention des structures est inopinée pour ces joueurs. Unicorns of Love affrontera Counter Logic Gaming en quart-de-finale et sera confronté aux sud-coréens de Jin Air Green Wings en demi-finale en cas de victoire.
Gaming-House des UoL LoL lors de la saison 5. | |