Un site populaire en Corée, Naver Sport, a relayé l'information selon laquelle la structure européenne SK Gaming rechercherait 2 nouveaux joueurs et un entraîneur coréens pour la prochaine saison de League of Legends.
La structure SK Gaming rechercherait ainsi deux joueurs coréens, qui aient de l'expérience en LCS ou LCK, ou qui soient classés en Challenger en solo queue. Ils devront également donner leur lien op.gg dans leur candidature, et devront faire des tests en Europe. Pour ce qui est du coach, l'Anglais est bien entendu obligatoire, pour pouvoir communiquer avec tous les joueurs.
Les SK avaient l'air préparé avant d'entamer leur Tournoi de Promotion contre Gamers2.
Reléguée en Challenger Series en perdant lors du Tournoi de Promotion 3-2 contre les Gamers2, l'équipe des SK Gaming devrait voir des modifications d'ici au début de la prochaine saison. Il y a de cela 3 semaines, des rumeurs circulaient sur le départ de 4 des 5 joueurs de l'équipe. La relégation pour la deuxième division de LoL y est également pour beaucoup.
On peut ainsi voir que la structure historique SK Gaming n'est pas morte, et qu'elle montre une réelle volonté de revenir en LCS. Pour autant, on imagine très mal des joueurs comme Svenskeren, CandyPanda ou fredy122 rester dans leur structure en Challenger Series. Que pensez-vous de recruter des joueurs coréens dans une équipe en Challenger Series ? SK arrivera-t-elle à revenir en LCS ?
Meilleurs moments des LCS EU durant le Summer Split, quand l'équipe LoL de SK Gaming était aux LCS. | |