Statikk vient tout juste de nous exposer quelques modifications supplémentaires apportées à Sivir pour l'équilibrer. Ces dernières devraient être présentes dans un des prochains patchs PBE. Le rioter répond aussi à un joueur déplorant un manque d'objets combinant de l'AD et de la CDR. Il laisse entendre qu'une nouvelle itemisation en relation avec ces deux statistiques pourrait arriver avec la saison 4.
Stattik sur La refonte de Sivir (Traduction - Source)
Voici une autre mise à jour après avoir testé quelques itérations. Les changements à venir :La vitesse d'attaque de base revient à 0.658 au lieu de 0.625 (retour aux valeurs du Live)
Nous avons fait en sorte que l'auto attaque de Sivir soit plus réactive
La vitesse d'attaque par niveau est augmenté à 1.6% au lieu de 1%
Le délai de récupération de Ricochet est réduit à 9/8/7/6/5 secondes (nous continuons à baisser petit à petit cette valeur jusqu'à qu'elle soit parfaitement adapté à son kit)
Ces changements s'ajoutent aux dernières modifications (les dégâts par niveau des rebonds de Ricochet ainsi que la durée de l'ultime redeviennent les mêmes que sur le Live).
Je ne suis pas sûr que les changements seront dans le prochain patch PBE mais j'espère vraiment que vous aurez la chance de pouvoir les tester.
Je souhaite qu'il y ait plus d'objets combinant de l'AD et de la CDR dans le jeu. J'ai beaucoup parlé avec Xypherous à propos du manque actuel d'itemisation AD + CDR. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose dont nous pouvons nous occuper en priorité à la place de nos objectifs actuels parce qu'en fait, c'est un projet décent. Ajouter de nouveaux items peut causer d'énormes effets secondaires et nous sommes déjà en train de travailler sur une tonne de choses que vous n'avez pas encore la chance de voir. Avec un peu de chance, vous serez amenés à en entendre parler prochainement.
Dydy69