Suite au départ d'Airwaks annoncé ce matin, plusieurs rumeurs évoquaient la possible arrivée de Shook pour le remplacer. C'est désormais officiel suite à un message de leur entraîneur : Dentist. Shook s'est fait connaître en 2013, mais ne pouvait pas participer aux LCS à la suite d'un bannissement. Il avait donc été recruté par Alliance (anciennement Evil Geniuses et actuellement Elements) en 2014 pour débuter un Spring Split. Très prometteur, il s'est avéré que le joueur n'a pas pu développer l’intégralité de ses possibilités de jeu durant son année en LCS, étant ainsi évincé.
Karl « Dentist » Krey sur le départ d'Airwaks (Traduction - Source)
Le départ de notre jungle Airwaks est, espérons-le, le vent nouveau dont avait besoin l'équipe en ce moment. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je peux vous assurer que l'ambiance en générale de l'équipe n'est pas mauvaise. S'exprimer juste après un départ, cela rempli d'émotions et cela nous rend subjectif. Tout ce que j'ai à dire, c'est que souhaite le meilleur pour Airwaks et pour son futur professionnel, et je le répète, mais je suis reconnaissant pour plusieurs moments passés avec lui.
Shook est de retour à la maison !
Karl « Dentist » Krey sur l'arrivée de Shook (Traduction - Source)
Shook était le choix logique pour moi, et nous parlions ensemble depuis longtemps. J'ai plus que hâte de travailler avec un jungler comme lui. Ses efforts, son dévouement et l'expérience, ainsi que ses mécaniques exceptionnelles sont les principaux facteurs qui nous ont fait le ramener chez CW. Je suis presque certain que l'ajouter à notre équipe nous aidera pour contrôler les parties et avoir le plus de victoires possible dans la seconde moitié du split, pour éviter les relégations.
L'équipe est impatiente de jouer avec lui, et nous ferons notre possible pour aller en playoffs. Être relégué n'est pas une option.
L'ancien joueur officiait chez Copenhagen Wolves durant sa période de bannissement infligé par Riot Games. De retour à la maison comme on peut dire, à la seule différence que cette fois-ci, c'est aux LCS qu'il jouera avec son ancienne structure. Actuellement à la dernière place des LCS EU, en compagnie de quatre autres formations, ce changement pourrait résoudre les problèmes de l'équipe, mais est-ce vraiment la faute du jungler ?
« Je suis de retour. »
L'annonce du remplacement d'Airwaks fut donc très rapide, et n'engendrera donc pas de sanctions par Riot Games, comme nous avons pu le voir de l'autre côté de l'Atlantique avec TDK, se voyant très souvent privés de leurs trois bannissements quotidiennement.
« Je crois fortement que @ShookLoL est un excellent remplaçant et je
souhaite le meilleur pour mes anciens coéquipiers ! »
Les Copenhagen Wolves joueront contre Team Roccat jeudi, puis Origen le lendemain. Deux matchs relativement compliqués, mais il sera possible pour les Loups de s'imposer lors de la première journée. Toutefois, une question reste en suspend : comment va s'adapter Shook à sa nouvelle équipe ?
Shook, au temps d'Alliance, au micro de Callystoo. |
|