MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, xPepii pourrait quitter Giants

S6, xPepii pourrait quitter Giants
3

Après un Spring Split difficile avec les Giants, xPePii serait à la recherche d'une nouvelle équipe.

S6, xPepii pourrait quitter Giants

 

La nouvelle vient d'arriver. Selon ESPN, Isaac « xPePii » Flores, le midlaner espagnol de l'équipe Giants serait à la recherche d'une nouvelle équipe pour poursuivre sa carrière. En effet, le dernier joueur de la formation originale des Giants souhaiterait quitter l'équipe et semblerait porter un grand intérêt pour la compétition nord-américaine. Cependant, malgré la saison difficile des Giants jusque là peu d'offres lui ont été faites.

 

xPepii lors du Spring Split des LCS EU saison 6

 

En effet, la première partie de la saison compétitive de League of Legends fut difficile pour la formation espagnole. Avant-dernier du classement, avec seulement trois victoires pour quinze défaites, xPePii n'aura malheureusement pas su porter son équipe vers la victoire. Le Spring Split des Giants aura également été marqué par d'importants changements dans la composition de l'équipe avec l'arrivée de Smittyj en toplane et SoNSTAR en carry AD par exemple. Ainsi, xPePii se trouve être le plus ancien joueur de la formation puisqu'il est arrivé en 2014. Peut-être qu'une nouvelle équipe permettra au joueur espagnol de montrer son plein potentiel.

 

L'équipe Millenium affrontaient les Giants en Bo5 - League of Legends
   
3
MGG
Nhog il y a 8 ans

ca dépend de quel Pepii il s'agit. Si c'est celui de 2015, il a sa place dans n'importe quel équipe, mais celui de cette année, même à Millenium, il n'aurait pas sa place...

Hec7or il y a 8 ans

Moue, ca sent le bluff de Giants pour essayer de revendre peppi au lieu de juste arreter son contrat.<br /> Pour moi, il a été le plus mauvais mid du split.

Hec7or il y a 8 ans

Moue, ca sent le bluff de Giants pour essayer de revendre peppi au lieu de juste arreter son contrat.<br /> Pour moi, il a été le plus mauvais mid du split.

L'actu

En Continu

16:28 LFL Flash In 2025 : La Karmine Corp toujours au top, un résultat historique pour Solary … Que retenir de ce premier split ?
18:43 Ce champion inutile de LoL va enfin avoir une refonte et pourrait même changer de rôle
19:54 Oubliez Noxus : la "vraie" cinématique de la saison 15 de LoL c'est elle, et elle est juste hilarante !
18:48 Pour la première fois depuis 2017, Riot Games supprime du PBE LoL un skin à venir
11:07 Cette star des séries Arcane et Fallout a peur de cette particularité physique qui lie les 2 personnages qu'elle joue
13:38 LFL Flash In 2025 : Pour la quatrième fois de son histoire, la Karmine Corp remporte la LFL !
14:48 Suite à la grogne des joueurs LoL, Riot Games promet des changements sur les contenus gratuits mais ça ne convient toujours pas
20:39 LoL — Patch notes 15.4 : Encore des équilibrages pour Mel
18:22 LoL : Le plus gros YouTubeur au monde se donne 3 ans pour participer aux Worlds
20:43 Riot Games une nouvelle fois dans la sauce ? Après la suppression des coffres Hextech sur LoL, le studio prend une nouvelle décision qui enflamme la communauté

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13