Après quelques jours de repos, le mercato reprend activement en ce 30 avril 2016. L'actuel carry AD des Unicorns of Love, Steeelback serait pressenti pour être le futur carry AD de Team ROCCAT pour le Summer Split, si on en croit ESPN. Des rumeurs envoyaient le Français aux États-Unis avec Fox au sein d'une équipe en Challenger Series pour Immortals, mais le projet a été avorté. C'est dans ces conditions, et suite au remaniement de la composition de Roccat que le transfert entre les deux structures de LCS EU pourrait avoir lieu.
Du haut de ses dix-neuf ans, Pierre « Steeelback » Medjaldi a fait son petit bout de chemin dans les LCS EU cette année. Il a été nommé deuxième meilleur carry AD d'Europe, derrière Emperor, joueur G2 Esports. C'est en effet un Steeelback davantage conquérant que l'on a pu voir à l'œuvre cette année, bien plus mature qu'en 2015 où il évoluait pour Fnatic. Et quand bien même son départ des Licornes semble étrange, sa nouvelle équipe l'est davantage ! Qui aurait cru qu'après un tel split Medjaldi décide de joindre une équipe ayant participé aux Up & Down ? Personne. Ce transfert cache quelque chose ; un Cinq qui devrait donner du fil à retordre aux meilleures équipes européennes. Pour le moment, celui-ci est composé d'Airwaks et Betsy, respectivement jungler et midlaner.
Depuis Fnatic, Steeelback a fait son petit bout de chemin - League of Legends
Si ce transfère s'avère confirmé, il ne restera plus qu'à définir le toplaner et le support de la nouvelle équipe League of Legends de Roccat. Avec la potentielle arrivée de Steeelback, les rumeurs vont fleurir sur la toile. En effet, celui-ci rejoindrait la structure allemande pour les joueurs présents dans l'équipe puisque celle-ci semble prometteuse. Toutefois, aucune information n'a pour le moment fuité. Et si certains joueurs UoL rejoignaient Steeelback, comme son support Hyllisang ? La réponse dans les prochaines semaines !
Team Roccat
|
||||
|
Cliquez sur l'image ci-dessus pour tous les transferts de la saison