Après avoir manqué la qualification pour les Playoffs des Challenger Series Nord américain, l'équipe League of Legends Apex Pride se voit forcée de quitter sa Gaming-House selon ESPN. Cette décision vient seulement deux jours après la défaite de l'équipe contre la Dream Team mercredi soir. Les joueurs auraient donc encore un ou deux jours pour quitter les lieux. Selon certaines sources, cette rapidité serait due aux contrats qui donnent le droit au propriétaire de Apex Gaming de se séparer des joueurs à n'importe quel moment. Le manager et le coach auraient encore jusqu'à la semaine prochaine.
Cris était l'un des toplaners de Apex Pride - League of Legends
À cause de cette nouvelle, et du fait que l'équipe ne jouera pas avant janvier 2017, « des changements se font nécessaires » comme l'indique David Slan, le propriétaire de Apex Gaming. L'avenir des joueurs est donc en jeu. Diamondprox aurait l'opportunité de continuer à jouer dans l'équipe selon certaines sources, mais en sera-t-il de même pour les autres joueurs ? Le support de l'équipe, Kevin « KwonKwon » Kwon a annoncé sur Twitter qu'il se retirait de la scène compétitive de League of Legends.
Pour faire court, je quitte LoL - merci aux gens qui m'ont supporté!
En ce qui concerne les autres joueurs, aucune décision majeure n'a été annoncée, il semblerait que la plupart de joueurs aient décidé de se trouver très rapidement un nouveau logement.
Malheureusement Apex Pride ne rejoindra pas Cloud9 et TSM au Spring Split 2017. |
|