Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Se-hyeong « Mata » Cho, connu pour avoir remporté le Championnat du monde de League of Legends en 2014, allait rejoindre Royal Never Give Up. Aujourd'hui, cela est officialisé par la structure chinoise, qui annonce également l'arrivée de deux autres personnalités. Tout d'abord Hyeong-seok « Looper » Jang, ancien coéquipier de Mata chez Samsung White en 2014, en tant que toplaner, mais également l'ancien entraîneur de Team Impulse en LCS NA, Fly.
Mata retrouve son coéquipier Looper chez Royal Never Give Up.
Looper était le toplaner de l'équipe Master3 jusqu'à la veille. En effet, le joueur n'a pas voulu renouveler son contrat, ce que l'on peut comprendre avec ce tout nouveau projet au sein de Royal Never Give Up.
Royal Never Give Up sur le recrutement de Looper et Mata (Traduction - Source)
Nous espérons que Looper et Mata pourront retrouver la synergie qu'il avait du temps de Samsung White en 2014.
Pour le moment, il est difficile de savoir si l'équipe est au complet. En effet, une équipe peut toujours être améliorée au niveau de sa composition. Ainsi, il ne serait pas surprenant de voir d'autres joueurs être recruté au sein de Royal Never Give Up. Il faut juste veiller à respecter la règle des trois joueurs résidents par équipe...
SSW Thresh, skin en l'honneur du joueur LoL Mata - League of Legends | |