Découvrez l'apparence et les compétences de Urgot, le rework tant attendu. Retrouvez dans notre dossier les compétences du champion mais aussi ses synergies, ses skins et toute son histoire.
Focus sur Urgot |
Description : Ratio : Attaquer dans la direction de l'une des jambes d'Urgot permet à cette jambe de projeter des flammes, infligeant (40% de ses dégâts d'attaque totaux) + (+4.5/5.25/6/7/8% des PV max de l'adversaire aux niveaux 1/6/9/13/15) sous forme de dégâts physiques aux ennemis dans une zone conique et mettant cette jambe en phase de récupération pendant 30/25/20/15/10sec aux niveaux 1/6/9/11/13 (délai de récupération affecté par les réductions de délais de récupération. Délai minimum : 2.5 secondes). Les coups consécutifs sur une période de 5 secondes infligent des dégâts réduits de 10%, jusqu'à un maximum de dégâts réduits de 70%. |
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Description : Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit. Ratio : Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige 25/70/115/160/205 (+70% AD total) dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit de 45/50/55/60/65% pendant 1 seconde. Les champions ennemis touchés sont verrouillés. Coût en mana : 55 |
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Description : Urgot s'entoure d'un bouclier et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche, en visant en priorité les ennemis verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot se déplace plus lentement, mais il résiste davantage aux ralentissements. Ratio : Urgot s'entoure d'un bouclier absorbant 60/90/120/150/180 (+30% des PV bonus d'Urgot) dégâts et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche, en visant en priorité les champions verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot perds 125 de vitesse de déplacement, mais il gagne une résistance aux ralentissements de 40%. Pendant ce temps, Urgot peut marcher sur les unités (hors champions) et ne peut pas lancer d'attaque de base. Il tire 3 fois en une seconde, infligeant 12 (+20/24/28/32/36% AD total) par coup. Les dégâts sont basés en fonction des dégâts d'attaque d'Urgot, appliquent les effets à l'impact (33% de leurs dégâts par coup), et Urgot ne peut infliger de coup critique. Dégâts minimums contre les sbires : 50 Coût en mana : 45/50/55/60/65 |
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Description : Urgot fonce dans une direction. S'il percute un champion ennemi, il s'arrête, saisit ce champion et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige des dégâts et le verrouille. Ratio : Urgot fonce dans une direction. S'il percute un champion ennemi, il s'arrête, saisit ce champion pendant 1.25 secondes et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige 60/100/140/180/220 (+50% AD total) dégâts physiques et le verrouille. Les autres unités ennemies touchées pendant la charge d'Urgot subissent les mêmes dégâts et sont projetées sur le côté. Urgot ne peut pas traverser un terrain avec cette compétence. Coût en mana : 50 |
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Description : Ratio : Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché, ce qui le verrouille, lui inflige 50/175/300 (+50% AD total) dégâts physiques et le ralentit de 75% au maximum pendant 3 secondes. Quand la cible est empalée, si elle tombe sous 25% de ses PV, Urgot peut réactiver Règne de la terreur pour la neutraliser et la tirer lentement vers lui, puis il l'exécute quand elle arrive à lui. Pendant la réactivation, la victime est impossible à cibler et cet effet ne peut être interrompu que par la mort d'Urgot. L'exécution se produira automatiquement si la cible est en dessous du seuil de PV à la fin de l'effet. Si Urgot exécute sa cible, il terrifie tous les ennemis proches pendant 1.5 secondes. Le ralentissement de la cible varie en fonction de ses PV manquants. Coût en mana : 100 |
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