Diego « Quas » Ruiz quitte Team Liquid et la scène professionnelle de League of Legends, mettant fin à sa carrière de joueur. Le toplaner, suspendu précédemment par son équipe, a expliqué dans un long message qu'il mettait fin à sa carrière de joueur professionnel.
Quas explique son départ de Team Liquid (Traduction - Source)
Ayant juste eu 24 ans, j'ai pensé à toutes mes options; j’ai décidé de me retirer du monde du gaming professionnel et de poursuivre mes autres passions dans la vie; ainsi que de dégager moi-même de la zone de confort à laquelle je m'étais habitué. Concernant mon futur - je suis encore en train de penser aux détails, mais je cherche à poursuivre une carrière dans le domaine médical.
Pour rappel, Quas a joué 2 saisons avec Team Liquid, réussissant lors du Spring Split et Summer Split 2015 des LCS NA à atteindre la 3e place.
Les Team Liquid vont devoir retrouver un toplaner performant
si ils veulent réussir à garder un bon niveau
Connu pour ses très bonnes mécaniques, il avait joué plusieurs fois Vayne top, et était reconnu comme un des meilleurs toplaner américains. Analysant parfaitement sa situation, en effet il est malgré tout âgé par rapport à ses coéquipiers, le toplaner des Team Liquid part donc vers un avenir hors compétition, marquant la fin d'une époque pour l'équipe chevaline.
Contre les Cloud9, Quas avait réussi une bonne performance sur Irelia, finissant sur un backdoor - League of Legends LoL |
|