18/04/2017 De nouvelles informations croustillantes viennent de tomber concernant le Héraut de la Faille !
Le Héraut de la Faille a été ajouté à la Faille de l'Invocateur pour redonner de l'importante au côté top de la carte, ainsi que pour donner aux équipes un second objectif en début de partie. Le problème avec cet objectif réside dans le fait qu'il doit être en mesure de rivaliser avec un push groupé en bot ou un Dragon Élémentaire en terme d'importance et de valeur stratégique globale. Un buff pour un seul champion devait donc être très puissant, sans rendre le champion qui le possédait totalement hors de contrôle. Le résultat est donc mi-figue, mi-raisin, avec un objectif difficile a obtenir, qui donne un buff puissant, mais qui reste très moyen pour son propriétaire.
Riot a identifié trois problèmes majeurs avec l'ancien Héraut:
-Très difficile à vaincre, si vous tentez de l'affronter seul ou au mauvais moment, vous allez probablement mourir.
-Sauf exceptions, il faut être deux pour le vaincre.
-Certaines mécaniques sont difficiles à découvrir: frapper l’œil n'est possible que si vous êtes plusieurs, et bien qu'il est encouragé de s'échanger l'aggro, en abuser peut rapidement être très mauvais.
Difficile de savoir quoi faire de ces mécaniques. Est-il bon d'avoir un Héraut que l'on peut affronter seul ? Ou un Héraut qui n'infligerai pas de lourds dégâts rapidement ? Il semblerai que Riot réponde par l'affirmative dans les deux cas.
Nouveau look pour une nouvelle vie
Le nouveau Héraut de la Faille a été retravaillé pour avoir une identité propre et ressembler à un habitant de longue date de la faille.
Le nouveau design fait froid dans le dos !
Il possède aussi de nouvelles animations, particules et effets sonores. Dès qu'il sera disponible, nous vous en diront plus sur le sujet !
Le Héraut, ce héros
S'il reste optimal de l'affronter à plusieurs, il devrait désormais être possible de le battre seul. Ses attaques sont maintenant plus lentes et plus facile à esquiver. Il devrait maintenant être possible d'atteindre son point faible (son œil) seul. Si vous mourrez maintenant, cela sera probablement car vous avez été surpris par un adversaire.
Son caractère "épique" a aussi été retravaillé. Dragon, Baron et même le Carapateur ont différents schémas d'attaque, contrairement au Héraut. Il chargera désormais le premier qui osera se mettre sur son chemin. En dessous d'un certain seuil de vie, il s'enragera et lancera une vaste attaque en cône. Ces deux attaques sont esquivables mais dangereuses, et permettent d'atteindre son œil plus facilement.