La page brésilienne de Lucian a été taggée, très certainement par le prochain champion à venir. Quels indices nous réserve ce nouvel acte de vandalisme ?
ReignofGaming sur La page de Lucian vandalisée (Traduction - Source)
Quelques jours après celle de Vi, la page brésilienne de Lucian a également été vandalisée, apparemment par le champion #116. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.
Il semble que la page brésilienne ait été choisie car cette région va recevoir un traitement spécial de la part de Riot, ponctuellement (comme des fichiers audio additionnels pour quelques champions et skins – Janna Miss météo par exemple).
L'approche est la même : le vernis rose utilisé comme matière « artistique », le message « X était ici » et la caricature de la plupart des personnages en arrière-plan.
Lucian lui-même est « transformé » en une caricature semblant représenter Vi.
Sur la lanterne de Thresh, une tête de femme disant « Help » (manifestement une représentation humoristique de la femme de Lucian) est dessinée.
L'un des éléments les plus intéressants cette fois-ci, c'est le plan de l'arme scotché sur la page - très probablement l'une des armes du champion #116.
Quelques dégradations en lien avec le thème de Vi ont également été appliquées sur la page brésilienne des Championnats.