Comme chaque année, la mi-saison est le moment choisi par les équipes pour faire les ajustements avant le prochain split. Aujourd'hui, une rumeur est apparue et laisse planer l'idée qu'il y aurait du changement prévu chez Gambit Gaming.
La rumeur est apparue très tôt ce matin et elle évoque un éventuel remplacement de P1noy au poste de carry AD. Même si cela reste une rumeur, il est vrai qu'Edward a été vu en train de jouer en duoQ avec différents carrys AD. Ce dernier évalue le potentiel de différents joueurs dont celui de Jebus, l'actuel carry de Gamers2. Cette rumeur apparaît quelques jours après le départ de Leviathan, le coach de Gambit durant le Spring Split.
Après niQ, cela pourrait être au tour de P1noy d'être remplacé
Pour ce qui est de Jebus, il est actuellement dans le top 50 des joueurs de soloQ en Europe et il a été vu en duoQ avec Edward presque tous les jours depuis le début de la semaine. L'équipe avait déjà été intéressée par Jebus après le Summer Split 2014 pour remplacer Genja. Finalement, l'équipe s'était tournée vers P1noy car, Jebus ne pouvait jouer les Up & Down qui avaient lieu aux États-Unis. Après une excellente performance, P1noy a été retenu pour jouer lors du Spring Slit 2015.
Lors du Spring Split, Jebus a joué en Challenger Series chez Gamers2. L'équipe était considérée comme l'une des meilleures et était attendue sur le podium. Cependant, ils ne parviennent pas à remporter le match de la 3e place contre Reason Gaming et ne peuvent donc pas participer aux Up & Down.
Gambit n'est pas la seule organisation à avoir été intéressé par le potentiel de Jebus. Unicorns of Love aurait proposé à Jebus de remplacer Vardags si ce dernier ne parvenait pas à s'améliorer. Enfin, Roccat aurait pensé à lui pour remplacer Woolite à la fin du Spring Split.
Communiqué du manager de Gambit (traduction - source)
Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour rendre notre roster plus fort. Cependant, la synergie et la stabilité de l'équipe sont deux choses très importantes.
Pour finir, il faut bien comprendre que ces informations sont issues d'une simple rumeur et qu'aucun joueur de l'équipe n'a encore communiqué là-dessus.
Lors des Playoffs, P1noy sort Urgot contre UOL | |