Riot Games continue sa politique pour réprimander les joueurs ayant un mauvais comportement en jeu, et s'attaque aujourd'hui à un sujet de taille : les pseudonymes. Parfois injurieux, parfois drôle, difficile de savoir si un pseudo peut être autorisé sur League of Legends, c'est pour cela que Riot Games a décidé de s'intéresser à ce sujet.
Le but de ce nouveau plan est simple. Cibler les joueurs de LoL ayant un nom inapproprié et le changer automatiquement en un nom plus innocent. Par exemple, quelqu'un avec ce pseudonyme répugnant « TeemoIsTheBest » pourrait recevoir un nouveau pseudonyme tel que « AdorableFriend ». Il y aura très certainement des erreurs puisque cela est tout nouveau, et nous garderons un œil dessus. L'une des erreurs envisageables est la suivante. Vous avez un pseudonyme inapproprié le 1er octobre, et le 2, vous le changez. Notre base de donnée n'aura pas eu le temps de recevoir l'information et votre nom sera changé. En cas de problème, il vous suffit de contacter le Support.
Riot Games rappelle que quelque soit la situation, un e-mail vous sera envoyé afin de vous tenir informé du changement de pseudonyme et de la raison invoquée. Passons désormais aux punitions.
Vous n'aurez aucune conséquence si votre nom est inapproprié, dans la mesure du raisonnable puisque si celui-ci est vraiment irrespectueux, alors oui, il pourra y avoir des sanctions. Par le futur, si vous décidez de retrouver votre ancien pseudonyme, vous pouvez recevoir des bannissements de partie.
Il ne vous reste plus qu'à être sage sur la Faille de l'Invocateur et à respecter vos alliés, même les vêtements ! Avec ce nouveau système, Riot Games souhaite-t-il étendre encore plus son contrôle sur ses joueurs ?
Un petit détour de skins League of Legends ? | |