L'équipe espagnole des GIANTS Gaming accueille un nouveau support pour le prochain Summer Split des LCS. Il s'agit du Suédois Oskar « GoDFRED » Lundström, qui remplacera Rydle.
Le support inconnu de la scène eSportive rejoint donc les GIANTS, équipe qui a terminé à la 9e place, et qui s'est facilement requalifiée pour le Summer Split au détriment de Reason Gaming. Le Suédois est connu de la soloQ puisqu'il jouait beaucoup avec Rekkles sur la botlane, et avait même été testé par la nouvelle équipe de Wickd et MrRallez. L'adaptation entre GodFRED et Adryh devrait mettre du temps à se mettre en place, est-ce donc le meilleur choix à seulement quelques jours jour du début du split ? Rydle, le dernier arrivé de la line-up est donc mis à pied par la structure, après que Noxiak, l'ancien support des Meet Your Makers, ait été annoncé comme support remplaçant. La communication devra être revue puisque désormais, l'équipe n'est plus composée entièrement d'Espagnols, cela pourrait porter préjudice à l'équipe ou à certains des joueurs.
L'aventure pour Rydle est finit dans l'équipe des GIANTS, place à GodFRED !
GIANTS Gaming commencera cette première semaine des LCS en affrontant Origen jeudi soir, l'équipe qui vient tout juste de monter des Challenger Series, et les Copenhagen Wolves vendredi soir. Une victoire contre ses derniers serait un bon point pour les GIANTS, tant l'on sait les Origen supérieurs sur le papier.
Le plus beau retournement de situation des GIANTS lors du Spring Split de 2015. |
|