Riot développe de plus en plus les univers autour de certains thèmes. Comme par exemple avec le nouveau mode Invasion qui mettait à l'honneur les nouveaux skins Gardiens des Étoiles. Et bien, c'est au tour des skins Projet d'avoir leur propre mode de jeu dédié : Surcharge. Il sera à l'honneur lors du prochain événement, Projet : Chasseurs.
Teaser de l'événement Projet : Chasseurs
Description du mode de jeu
La partie se jouera en 3v3 sur une toute nouvelle carte « Substructure 43 ». Vous pourrez uniquement jouer avec des tireurs, avec des sorts d'invocateur limités et sans le nouveau système de runes.
Pour gagner, rien de plus simple, vous devez accumuler 50 points. Détruisez les Bots de Charge et dérobez leurs Fragments d'Augmentation pour surcharger votre équipe et écraser vos adversaires.
Premier aperçu de la nouvelle carte
Règles du jeu
Comment gagner des points
→ Chaque champion tué rapporte 1 point
→ Quand vous êtes en surcharge, chaque kill vous rapporte 5 points.
Les objectifs de la carte
→ Les Bots de charge transportent des fragments
→ Les Bots de Charge apparaissent périodiquement et transportent des Fragments d'Augmentation.
→ Tuez les pour récupérer les fragments pour votre équipe
Surcharge
→ Capturez 5 fragments d'augmentation pour surcharger toute votre équipe pendant 25 secondes
→ Réinitialise automatiquement tous les délais de récupération. Lorsque vous tuez un champion pendant la surcharge, vos délais de récupération sont réinitialisés
→ +60% de vitesse de déplacement, +30% réduction des délais, +1000 de régénération de mana par seconde, +25% de votre taille
→ Les dégâts reçus et les sorts vous ralentissent temporairement, mais vous ne subissez pas de dégâts.
Le mode de jeu en action
Zones de surveillance
→ Des zones de la carte sont sous surveillance permanente des deux équipes
→ Entrer des ces zones révélera votre présence aux ennemis
→ Pendant que votre équipe est surchargée, chaque adversaire en vie sera suivi par des projecteurs personnels de surveillance
Nœuds explosifs
→ Les noeuds d'énergie peuvent exploser s'ils subissent des dégâts
→ Ils fonctionnent à peu près de la même manière que les plantes rouges dans la faille de l'invocateur, avec quelques ajustements de portée
Ventilation
→ Des ventilateurs à haute puissance soufflent de l'air sur toute la carte
→ Marcher sur l'un deux vous permettra de vous envoler dans les airs dans une direction déterminée
Téléportations
→ Il s'agit de dispositifs de transposition moléculaire utilisés pour transiter et traverser de grandes distances à travers la carte
→ Marcher sur l'un d'eux vous transportera à un endroit défini.
→ Le délai de récupération est le même pour tous les joueurs
Bonus sur la carte
→ Des modules de réparation et des modules de recharge peuvent être trouvés sur toute la carte
→ Ils guérissent et réinitialisent vos délais de récupération
Projet Ashe
Apparition
→ Les joueurs réapparaissent rapidement après chaque mort
→ Les joueurs ne réapparaissent pas si l'équipe ennemie est en surcharge
Expérience/Or/Niveaux/Objets
→ Chaque joueur commence au niveau 6 avec 5500 pièces d'or
→ Gagnez de l'expérience en capturant des fragments d'augmentation ou en tuant des champions ennemis
→ Vous gagnerez aussi de l'or de de l'expérience sur la durée
→ Vous ne pouvez pas retourner à la base pour acheter ou vous soigner
→ Les choix des objets est limité aux objets offensifs
Modifications des statistiques
→ - 400 de rayon de vision, + 50% de dégâts aux sorts, + 200 points de vie, + 15 armure, + 15 résistance magique
Tireurs disponibles
→ Ashe, Caitlyn, Corki, Draven, Ezreal, Graves, Jhin, Jinx, Kalista, Kog’maw, Lucian, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Varus, Vayne, Xayah
→ Champions gratuits : Ashe, Ezreal, Graves, Jhin, Kog’maw, Lucian, Tristana, Varus, Vayne, Xayah