La structure ukrainienne a annoncé son retour sur le jeu League of Legends. Cette annonce a été faite via Twitter précisant que leur nouvelle équipe sera présentée sous peu. à cela s'ajoute également une annonce de recrutement pour un coach.
Nous allons sous peu vous présenter notre nouvelle équipe League of Legends.
Na'Vi n'a plus eu d'équipe League of Legend depuis août 2012. À l'époque, l'équipe Na'Vi comptait parmi les meilleures équipes d'Europe.
Le joueur le plus connu reste Alvar « Araneae » Lartin Aleñar, ancien joueur Millenium qui aujourd'hui, est remplaçant pour Origen et qui pourrait jouer aux Worlds en cas de souci avec l'un des joueurs de l'équipe de départ. On peut aussi noter que Marks « Kottenx » Tingvall, moins connu du grand public a lui aussi fait partie de l'aventure ukrainienne.
Le directeur d'exploitation et le manager ont commenté leur retour sur League of Legends.
Igor « Caff » Sydorenko, COO de Na'Vi (Traduction : Source)
Nous croyons que la responsabilité principale du résultat d'une équipe devrait être transférée au coach et au management, comme cela arrive souvent dans les sports traditionnels. Je suis sûr que cette approche à la création pour l'équipe sera plus efficace dans la gestion du processus de formation et de l'équipe en général.
Alexander « ZeroGravity » Kokhanovsky, manager de Na'Vi (Traduction : Source)
L'eSport n'est pas en reste, et nous aussi nous devons aller vers l'avant. Je suis sûr que cette innovation prouvera l'efficacité de l'approche sportive peut faire pour la formation d'une équipe League of Legends.
Na'Vi reste une structure fortement présente sur Dota 2 et CS:GO mais, compte donc à présent relancer une équipe sur League of Legends pour tenter d'accéder au sommet européen avec une stratégie différente par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui.
Souvenir : Le match décisif entre TCM et Na'Vi lors du King of Hill organisé par Millenium en mars 2012. |
|