Après avoir quitté SK Telecom T1 il y a quelques semaines, MaRin annonce l'équipe qu'il rejoint pour la saison 2016.
Malgré d'excellents résultats aux Worlds Championship 2015 et un titre de MVP, MaRin annonçait il y a peu, son départ de chez SKT T1. La nouvelle a surpris la communauté qui voyait le jeune coréen poursuivre une année de plus dans la même équipe. La structure coréenne est donc à la recherche d'un toplaner afin de prendre la place du jeune prodige coréen.
MaRin a été élu MVP des Worlds 2015
Alors que tout le monde pensait que MaRin rejoindrait le projet d'Incredible Miracle, ce dernier a finalement été repéré comme rejoignant la structure chinoise LGD Gaming. Après avoir toujours évolué en LCK, MaRin a finalement décidé de s'essayer à la LPL, ligue en pleine restructuration après les mauvais résultats aux Worlds 2015. Cette annonce fait suite au départ de Flame quelques jours plus tôt, peut-être ce dernier prendra la place laissée par MaRin.
Après des résultats décevants durant les Worlds et les IEM San José, il est étonnant de voir un joueur de l'ampleur de MaRin rejoindre une équipe aussi peu productive que LGD. La structure chinoise a sûrement dû offrir une très bonne compensation à MaRin afin que ce dernier la rejoigne.
Pour conclure, il faut espérer que MaRin apportera un peu de fraîcheur à LGD qui possède un potentiel énorme avec des joueurs comme PainEvil et Imp. Peut-être le champion du monde en titre apportera sa connaissance, son talent et son shotcalling à la structure en manque de résultats.
Le backdoor de Soaz contre LGD |
|