Riot avait prévu de déménager depuis 2013 et s'apprête à investir ses nouveaux locaux incessamment sous peu. Situés entre Santa Monica - le lieu des locaux actuels - et l'ouest de Los Angeles, ces locaux seront plus grands et plus facilement agençable que les anciens. Pour nous mettre l'eau à la bouche, Riot a communiqué quelques photos.
Les locaux vus de l'extérieur de nuit. Un logo Riot Games lumineux qui en impose.
Dans le hall d'entrée, des écrans diffusent des créations de fan et autres cosplays, preuve que l'entreprise donne une grande importance à la passion de sa communauté. Une grande statue d'Annie et de son ours Tibbers est également présente. De quoi couper le souffle à peine entré.
Cette zone est directement inspirée des « PC bang » où les Coréens se connectent pour jouer. Il s'agit d'un espace où les Rioteurs pourront jouer à toute heure ! Des jeux d'arcades sont également à disposition.
Les salles de réunion sont situées de manière stratégique, au milieu de l'open space, afin que les différentes équipes ne soient pas dérangées par des Rioteurs qui se rendent en conférence.
Voici une des quelque cent salles de pause, où les employés peuvent venir chercher le calme ou se regrouper pour discuter.
Pour profiter du beau temps californien et lâcher les écrans quelques instants, il suffira de sortir pour, par exemple, jouer avec ce jeu d'échecs XXL.
Oubliez la cafèt' du lycée, ici Riot a décoré ce lieu sur le thème de Bilgwater.
Riot Jinkgo doit regretter ne pas travailler à L.A. ! |
|