Il y a quelques semaines, un redditeur avait prédit la sortie de deux champions sur League of Legends mais pas que. Aurait-il aussi eu raison pour le reste de ses prédictions ?
Au départ, il fallait dire que les débats furent houleux dans la rédaction. Un camp n'y croyait pas du tout et l'autre pensait tout réel. La paix étant faite, les deux champions étant dévoilés par Riot Games, nous avons tous pu discuter et se mettre d'accord sur une question : et si au final, tout était vrai ?
On y croit
Concernant l'annonce du skin Demonblade Yasuo, on pourrait y croire. Yasuo lune de sang a été un skin très populaire sur la Faille et aussi très rentable pour Riot Games alors pourquoi ne pas en faire un autre ? Yasuo est un personnage très joué et son skin serait probablement un succès. Le raisonnement peut être le même pour son parallèle Angelblade Riven. Bientôt deux ans depuis la sortie de Riven Arcade, tout semble possible la concernant.
Fan art de Demon blade Yasuo
On y croit mais
Le redditeur annonce un skin Cosmic Reaver pour Maître Yi. On croit à un skin pour le champion courant 2017 (son dernier datant de septembre 2015) sans soucis mais on émet un bémol pour le thème. Cosmic Reaver Kassadin est un skin créé pour célébrer le lancement des serveurs sur OCE.
Le second skin annoncé serait Pulsefire Caitlyn, un skin légendaire. Caitlyn n'ayant pas eu de skin depuis plus d'un an et son dernier étant devenu mythique (non disponible à l'achat en boutique), on peut y croire. Le thème est quant à lui une nouvelle fois un peu discutable mais aussi dans le « pourquoi pas ». Ça serait la première fois qu'un skin ultime fasse partie d'une famille.
Un skin pour Syndra (n'en ayant pas eu depuis le skin mythique de noël 2015) est possible mais on émettra quelques doutes pour une Star Guardian Syndra. Il est rare d'avoir une fois par an une sortie de skin sur le même thème mais il est vrai que ce n'est pas impossible. Par exemple, les premiers PROJECT sont sortis en 2015 et les seconds en 2016.
Fan art de Star Guardian Syndra
Dark Star Orianna et Dark Star Kha'Zix (du Pulsar sombre en français). Une série admirablement commencée l'an passé avec Thresh et Varus, ne faudrait-il pas un mid, un top et un jungle pour faire des parties endiablées sur la Faille ? Orianna n'ayant plus eu de skin depuis février 2016 (skin devenu mythique) et Kha'Zix depuis mars 2016, on peut avoir du mal à y croire tout de même. Mais avouez, ça serait tellement cool !
Les reworks de Urgot, Zac et Maokai sont d'actualité alors pourquoi pas ? Peut être pas exactement comme l'auteur le prédit mais en tout cas, concernant Maokai et Zac tout semble possible.
On y croit moins
On croit moins à un skin Star Guardian Ezreal de par le fait qu'il a déjà eu un skin en août 2016 et en mai 2015 mais Riot Games nous surprend de jour en jour et de patch en patch.
Lors de la sortie de Omega Squad Teemo, le champion annonçait lui même être le dernier de son unité. Alors comment expliquer l'existence de Omega Squad Fizz, Veigar et Twitch ? Teemo aurait-il reformer une unité ou serait-ce juste avant ?
Le rework d'Evelynn est possible mais au sein de la rédaction on n'y croit pas réellement, enfin, pas dans ces termes là. Son rework est d'actualité, oui, mais pas avant avoir fait le rework des tanks et le rework de Galio, car la demoiselle se trouve en troisième position dans l'ordre des priorités de Riot Games.
Teaser officiel des deux nouveaux champions |
|