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Le rework de Skarner bientôt sur PBE

Le rework de Skarner bientôt sur PBE
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Voilà un moment que nous l'attendions ! Nous avons enfin tous les détails du rework de Skarner ainsi que les explications liées aux changements. Scruffy nous fait part d'un changement sur le bouclier de Skarner sur le PBE. Il nous en donne les raisons.

Le rework de Skarner bientôt sur PBE

Voilà un moment que nous l'attendions ! Nous avons enfin tous les détails du rework de Skarner ainsi que les explications liées aux changements. Scruffy nous fait part d'un changement sur le bouclier de Skarner sur le PBE. Il nous en donne les raisons.

 

Riot GamesScruffy sur Le rework de Skarner arrive sur PBE (Traduction - Source)

 

Bonjour à tous.

D'ici au retour de Skarner sur le PBE, je vais augmenter la valeur de son bouclier (Exosquelette cristallin). La suppression de son soin va en effet entraîner une vulnérabilité en tant que solo laner. Or il n'est pas question de réduire la capacité de Skarner à pouvoir être viable en solo lane. Donc d'après vos feedbacks et quelques calculs, son bouclier va recevoir un buff pour compenser le manque de sustain.


Bouclier actuel : 70/115/160/205/250 (0.6 AP) 18 secondes de délai

PBE : 80/135/190/245/300 (0.8 AP) 14 secondes de délai

 

 

Bonjour à tous !


J'ai une nouvelle très excitante ! Skarner arrive sur le PBE lors de la prochaine mise à jour avec son nouveau kit retravaillé. Voici la liste des changements ainsi que quelques explications explicitant pourquoi nous avons choisi ces changements :


La vitesse d'attaque de base a été réduite d'un pourcent.


Taillade de cristal (A)

- Le coût en mana est réduit, passant de 20/22/24/26/28 à 16/18/20/22/24
- Quand la cible est touchée, la compétence applique un buff de vitesse d'attaque de 4/5/6/7/8% cumulable jusqu'à 3 fois pendant 6 secondes.
- Le ralentissement est supprimé de Taillade de cristal (et est déplacé sur Brèche)


Exosquelette (E)

- Ne procure plus de vitesse d'attaque
- Le délai de récupération est réduit, passant de 18 secondes à tous les rangs à 14 secondes à tous les rangs
- La vitesse de déplacement maximale procurée est augmentée, passant de 15/17/19/21/23% à 24/28/32/36/40% et s'accroît en 3 secondes
- La durée reste de 6 secondes
- Les valeurs de base du bouclier augmentent, passant de 70/115/160/205/250 à 75/125/175/225/280.
- Le ratio AP du bouclier est augmenté, passant de 0.6 à 0.8.


Brèche (E)

- Le coût en mana baisse, passant de 50/55/60/65/70 à 30/35/40/45/50
- Ne soigne plus
- Les cibles touchées sont ralenties de 30/35/40/45/50% pour 2,5 secondes
- La portée du missile est augmentée, passant de 800 à 1000.
- La largeur du missile est diminuée, passant de 120 à 90.


Empalement (R)

- Empalement root maintenant la cible durant l'animation du mécanisme.
- Les interactions "Ça va piquer" etc. ne seront dites que quand la cible sera saisie et non plus au début de la canalisation du sort.


Explications :

- Le buff de vitesse d'attaque a été déplacé du Z au A pour rendre Skarner plus cohérent et moins « quitte ou double » .
- Le ralentissement a été transféré du A au E pour se débarrasser du permaslow frustrant de son ancien A mais aussi pour lui permettre plus de flexibilité et lui donner la capacité d'attraper ou de réaliser des exploits (littéralement, des "plays") avec le ralentissement à distance de son E
- Les valeurs de la vitesse de déplacement du Z ont été augmentées pour que Skarner soit en accord avec les autres bruisers semblables (Udyr etc.).
- L'ultime est maintenant plus assuré d'attraper votre cible une fois que Skarner a commencé la canalisation de la compétence


Ces changements ne sont pas finaux, et je veux que tout le monde joue avec le nouveau kit et nous donne son avis.



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MGG
cana28 il y a 11 ans

Faut voir si ilsvont remettre l'ulti comme avant, si on peut encore se barrer en flashant c'est pas la peine.

Dagoth-Ur il y a 11 ans

Hmm il me faudrait juste connaître les délais de récup pour juger si c'est bon ou pas, si le slow met trop de temps à revenir ça pourrait être chaud il faudrait maximum 10 sec de récup

Draym il y a 11 ans

Je ne vois pas l'utilité de nerf un perso qui est déjà très peu joué..<br /> un nerf pour 3 raisons :<br /> 1- plus de perma slow sur le A<br /> 2- perte du gros bonus AS instantanée<br /> 3- faiblesse augmenté en early/mid -> en effet ses différents atouts on été répartie sur 3 sorts (slow, as, ms) donc 3 sorts à monter au lieu de 2 précédemment.<br /> <br /> 1. Gros nerf du slow de skarner. Il était plus dur à placer avant, mais lorsque il était placer on pouvait coller la cible. Maintenant le slow est un vulgaire skillshot de 50% au lieu du 45% en perma au corps à corps.<br /> De plus il faudra monter le E pour profiter du slow, il faudra donc décider entre dégat/ms et slow.<br /> 2. le bonus as s'attribue au fur et à mesure sur 3 coups jusqu'à 24% au lieu des 50% de l'ancien Z. Skarner vient de perdre son principal stéroïde.<br /> <br /> Il gagne néanmoins en MS et shield sur le Z. Ce qui facilite l'utilisation de l'ultime qui lui aussi à été up. En gros ils veulent faire de skarner uniquement un remorqueur qui court vite ?

Dalziels il y a 11 ans

J'aime beaucoup ce jungler, à voir si le patch le remettra sur le devant de la scène ou pas. A priori ils gardent le même panel de compétence juste déplacé. Certes il ne peut plus perma slow (ce qui est regrettable) mais si il peut slow à distance avec une bonne valeur ca remplacera efficacement. Bon il perd aussi le sustain du E mais ca personne ne l'utilisait (à part les fans de l'ap top tedboy :) ). <br /> <br /> @Squierstrat : plus no brain ? non je ne pense pas au contraire. Il est plus difficile de placer un skillshoot avec temps de trajet à longue distance (avec une largeur réduite) que de spam A au bon moment. Et c'est justement en ça qu'il faut que le ralentissement soit fort sinon ça sera un nerf (ralentissement plus dur à placer et impossibilité de permaslow).

tedboy il y a 11 ans

bye skarner top plus de sustain (en ap)

Funderwalk il y a 11 ans

Pour moi c'est un nerf; dommage, c'était mon jungler préféré avec Maokai :( Wait 'n' see !

Squierstrat il y a 11 ans

Je suis pas du tout convaincu. Skarner son atout c'était la vitesse de clean avec les dégâts bonus sur la taillade, et ses faiblesses étaient la gestion du mana. Il fallait aussi réussir à slow la cible. Maintenant le slow est moins efficace et plus facile à placer (plus no brain, en définitive...)

Diaghv il y a 11 ans

Juste une erreur sur exosquelette (Z) et non (E), de plus le délai de récupération du (E) je le vois pas )=. Sinon sur la théorie je le pense plus dynamique à jouer et pour garder le perma slow il reste toujours le gantelet givrant.

titoine73 il y a 11 ans

Et voila la mort de Skarner..

Arkoux il y a 11 ans

J'aimais bien skarner, il etais jamais pick et ban et donc je pouvais le jouer librement. Personne n'a remarquer le potentiel de Skarner actuelement et c'est dommage.<br /> <br /> J'espere que il restera peu pick et ban mais il est moin op c'est sur

Funderwalk il y a 11 ans

J'attends de test, et j'attends le skin.

Reardan il y a 11 ans

En voyant ça, j'ai plus l'impression que c'est un nerf, et pas un rework.<br /> Ils parlent de permaslow avec le A, mais ce qui est comique, c'est que si c'est aussi broken que ça, il serait tout le temps jouer. Or ça ne l'est pas à mes souvenirs.<br /> J'espère que les futurs changements lui feront une vraie amélioration, il en a vraiment besoin.

Eifer il y a 11 ans

Bah en gros avant que tu commences à remorquer quand l'animation commence la cible sera immobilisée puis remorquer un truc du genre.<br /> <br /> M'enfin n'allez pas dire que Skarner ne pourra toujours pas gank pré-6, bien sûr qu'il pourra ! Même plus facilement avec un slow à distance il est plus facile d'atteindre sa cible plutôt que de devoir la rattraper avant de la slow.

Senghor il y a 11 ans

La perte du ralentissement permanent sur le A fait mal surtout avant le niveau 6. Il gagne un petit bonus de vitesse de nettoyage de jungle, mais il était déjà très correct. J'attends de pouvoir tester mais je suis sceptique.<br /> Je n'ai pas bien compris le changement de l'ultime par contre. :s

Ozran il y a 11 ans

Pour moi, le remorqueur ne fait pas Skarner. Ce nouveau Skarner n'est plus Skarner.

Axoly il y a 11 ans

Un p'tit buff sympathique, à voir, je pense qu'il manque encore de Cc pré-6..

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