Après l'annonce officielle du recrutement de Steve chez Roccat, la structure France nous a fait transmettre une déclaration.
Mise à jour du 20 mai 2015
Mikael Bertheau, PR & Marketing Coordinator
Nous sommes fiers d'annoncer que Etienne « Steve » Michels sera notre nouveau joueur Top-Lane pour Team ROCCAT League of Legends. Il vit et travaille d'ores et déjà avec l'équipe et se prépare pour la première semaine des LCS Europe (28 mai). Le joueur français insufflera un vent nouveau sur l'équipe et nous comptons sur lui pour la remettre sur le chemin du succès. Sa jeunesse, son style de jeu novateur et son implication sans failles font de lui le nouvel atout parfait pour notre composition.
Vous pourrez retrouver l'équipe avec Steve sur les planches de la scène LCS Europe à partir de jeudi prochain. Ils fermeront la danse à 22h00 lors de leur premier match de la saison contre H2k.
Vous pouvez retrouver ci-dessous la première interview officielle de Steve faite par le coach de ROCCAT, YamatoCannon dans son Vlog n°1. Il nous tiendra au courant de l'actualité de l'équipe grâce à ses vidéos tout au long de la saison
Mise à jour du 19 mai 2015
Depuis le temps qu'on en parle de notre petit français chez Roccat ! Et bien c'est chose faite, Etienne « Steve » Michels, anciennement chez LDLC vient d'être officialisé en tant que futur joueur de LCS pour la structure Roccat.
En effet, à travers un article récapitulant les transferts de la saison sur le site lolesports, Riot a confirmé l'arrivée de Steve dans la line-up à la place d'Overpow qui reste chez Roccat pour le moment en tant que remplaçant toplane. Nous verrons bien ce que ce nouveau recrutement amènera à l'équipe qui a produit une performance assez décevante lors du Spring Split dernier en terminant la saison régulière à la 8e place.
Le roster de Roccat pour le Summer Split 2015 sera donc le suivant
Roccat |
||||||
|
Jeudi 14 mai 2015
On vous l'avait annoncé hier, Steve, l'ancien toplaner de chez LDLC était fortement pressenti pour rejoindre Roccat.
Le toplaner français, ancien joueur des ThunderBot Sparta, avait rejoint LDLC après la séparation de l'équipe à la fin de la Lyon eSport #8. On a pu voir les immenses progrès du joueur au cours de ses différentes structures. Et nous ne sommes pas les seuls puisque la structure Roccat aurait décidé de le recruter en tant que membre de l'équipe.
Overpow, l'ancien toplaner avait été annoncé sur le banc des remplaçants pour le Summer Split et est en ce moment même annoncé comme parti de la structure Roccat sur le site esportspedia. La place en toplane est donc chaude et disponible pour accueillir un nouvel arrivant.
Après toutes les suspicions, une photo qui ne peut être contredite est apparue sur la toile hier montrant l'arrivée de Steve dans la Gaming House des Roccat.
Nous attendons encore l'annonce officielle de l'équipe qui ne devrait pas tarder à arriver. Après le départ de Steeelback du rôle d'adc titulaire chez Fnatic, un nouveau français arrive donc sur la scène LCS.
Interview de Polyokov lors de la DH 2015 |
|