Nous savions déjà que Andrei "Odoamne" Pascu et Marcin "Jankos" Jankowski avait à nouveau signé avec la structure pour 2017, après leur succès aux Worlds 2016. Fabian "Febiven" Diepstraten était venu se greffer il y peu suite au départ de Ryu. Avec l'addition de Sin "Nuclear" Jeong-hyeon et Choi "Chei" Sun-ho, respectivement ADC et support, la mouture 2017 de H2k est au grand complet. Leur addition reste encore à être approuvée par Riot, ce qui ne devrait pas poser de problèmes.
Nuclear vient droit de la scène Challenger coréenne: après une année chez SBENU en LCK, il est relégué après la performance catastrophique de son équipe (2-16) en Challenger Series. Après la séparation de son équipe il y a peu, il rejoint donc Chei en botlane, vétéran de la scène coréenne. Chei a été le support pour Jin Air Green Wings deux années durant, avec des performances inégales. Mais c'est un tout nouveau départ, et on sait l'effet que cela a eu sur Huni et Reignover il y a maintenant 2 ans.
L'équipe H2k pour 2017 s'annonce déjà très intéressante sur le papier. Quand à savoir de quoi elle est réellement capable sur le terrain, il faudra attendre le début des matchs pour s'en faire une idée. Une chose est sûre cependant: si Febiven n'a pas résolu ses problèmes de caractère et gagné en maturité à l'inter-saison, son titre de "Godslayer" n'est pas prêt de lui revenir...
LCS Summer S6 EU - Best-of Honor #11 |
|