Le roster de Misfits est enfin au complet avec l'arrivée de KaKAO, légendaire jungler de la scène coréenne. Après une apparition timide lors des Championnats du Monde 2015, le joueur avait disparu du devant de la scène en rejoignant une équipe de LPL l'année suivante et ne faisait plus parler de lui. Il revient aujourd'hui nous exprimer son envie de se battre pour ses fans.
Connu pour son temps chez KT Rolster et son Lee Sin, KaKAO fut l'un des meilleurs jungler présent en Corée jusqu'en 2014. Il gagnera le titre de MVP pour sa performance aux Champions Summer 2014 et remportera une fameuse victoire contre Samsumg Blue. KaKAO comme bien d'autre joueurs décidera de partir à la fin de la Saison pour la Chine et les LPL afin de profiter de meilleurs contrats, ce qui ne l'empêchera pas d'être présent au Worlds 2015 avec Invictus Gaming.
Si il ne fait nul doute que KaKAO est un excellent joueur, espérons que sa transition en Europe se déroulera mieux qu'en Chine. Il devra donc faire ses preuves aux côtés de Misfits pour le Spring Split 2017 !
Retrouvez le meilleur des LCS EU 2016 - Honor |
|