Le mercato n'est pas encore fini pour certaines équipes comme Gamers2. En effet, la structure espagnole, après s'être qualifiée pour les Challenger Series du Summer Split a décidé de changer deux de ces joueurs. Nous savions d'ores et déjà que leur carry AD, Jebus, les avait quittés pour partir aux États-Unis. Aujourd'hui, ce sont deux nouveaux noms que G2 annonce officiellement.
L'équipe Gamers2 n'a jamais réussi à se qualifier pour les LCS et ce, depuis le début de la structure créée en février 2014. Centrée autour d'Ocelote, l'équipe ne perce pas et stagne sur un niveau top Challenger Series sans atteindre le saint Graal : les LCS, en 2014. Durant lle dernier Spring Split, même histoire, pas de qualification. Il faut dire qu'avec Origen en tant que favori, il fut dur pour l'équipe d'atteindre la première place, signe d'auto qualification aux LCS. Arrivant en petite finale des playoffs CS, Gamers2 s'inclinera contre Reason Gaming 2-1, dans des matchs relativement à sens unique.
Les Gamers2 ont toujours stagné en Challenger Series - Photo datant de 2014
Avec la récente arrivée de Joe « Innerflame » Elouassi en tant que manager, la structure semble réellement montrer son ambition d'atteindre les LCS. Cette dernière témoigne quant à l'arrivée des deux nouveaux joueurs.
Gamers2 sur l'annonce de leur nouvelle équipe (Traduction - Source)
L'équipe s'entraîne depuis plusieurs jours et les premiers signes sont encourageants. Nous sommes quasi sûrs qu'avec InnerFlame qui guidera l'équipe, les joueurs pourront exploiter au mieux leur potentiel et sécuriser leur qualification pour les LCS, ce qui redevient notre but principal.
Aujourd'hui à quelques semaines du début des Challenger Series, la nouvelle composition des Gamers2 semble très prometteuse, surtout lorsque l'on voit que les Espagnols ont recruté PerkZ en tant que midlaner. Ce jeune joueur bourré de talent devra cependant être canalisé, ce qui sera semble-t-il la tâche d'InnerFlame.
PerkZ et Jesiz rejoignent Gamers2
Jesiz est donc le nouveau carry AD de l'équipe. Depuis sa magnifique aventure au sein de SK Gaming et sa participation aux Championnats du Monde, il semblerait que le joueur n'ait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Voyageant jusqu'aux États-Unis sans succès pour rejoindre Team Coast, le Danois avait été évincé relativement rapidement. De retour en Europe, c'est au poste de carry AD que Jesiz va désormais officier. Il sera en compagnie de Hiiva qui reste au sein de cette équipe G2. Ayant dépanné Millenium pour la DreamHack Tours en mai dernier, Hiiva avait fait la connaissance de PerkZ et le courant semblait bien passer, de quoi présager un bon avenir pour cette équipe.
Et Eika dans tout cela ?
Le joueur français est donc écarté de l'équipe. Plusieurs rumeurs l'annonçaient déjà quitter Gamers2, lui-même le disant. Actuellement sans équipe, Eika est à la recherche d'une nouvelle line-up, ce qui ne devrait pas être très dur pour ce joueur, dans le top 10 des meilleurs joueurs européens dans le classement Challenger.
Gamers2 ne connait pas encore ses prochains adversaires. En effet, les qualifications pour les challenger series se jouent en ce moment.
Mouse vs Gamers2 durant le Spring Split des Challenger Series. |
|