L'équipe Ex Nihilo ne faisait plus parler d'elle depuis quelques temps. En effet, nous savions que cette dernière s'était rendue en Corée du Sud quelques mois pour s'entraîner, et qu'elle allait peut-être faire l'acquisition d'un joueur coréen. Néanmoins, depuis un mois, ce sont trois personnalités de l'équipe qui ont décidé de partir : Zytan, support, Alicus, manager et donc aujourd'hui, Impaler, jungler. Cette équipe qui avait de grandes ambitions les voit donc à la baisse aujourd'hui. D'importants recrutements peuvent-ils être réaliser ?
Matthew « Impaler » Taylor est un joueur connu de la scène internationale. Jouant pour Team Dignitas UK, puis Supa Hot Crew en LCS EU, le joueur avait alors décidé de traverser l'Atlantique, ne trouvant aucune offre sur ses terres natales. Il a ainsi rejoint Team Coast, mais cela n'a pas fonctionné. C'est alors vers Final Five qu'il se tourne, une équipe de Challenger Series durant le Spring Split de 2015 ; une fois encore, l'alchimie ne prend pas ; Matthew revient alors en Europe.
Impaler au sein de l'équipe LoL Team Coast.
L'aventure en Challenger Series de Ex Nihilo est un échec, puisque avec la dernière place du Championnat, l'équipe se voit obligée de passer par les qualifications pour espérer pouvoir concourir l'an prochain. C'est après cette désilusion que le staff avait décidé de se rendre en Corée du Sud pour s'exercer face à des équipes d'un niveau supérieur. Cela a-t-il fonctionné ? Nous ne le savons pas, mais en regardant les nombreux départs, nul doute que ce voyage ne fut pas bénéfique pour tous, dont Impaler. Le joueur nous informe aujourd'hui via Twitlonger qu'il ne fera plus partie de l'équipe LoL Ex Nihilo l'an prochain.
Impaler sur son départ de Ex Nihilo (Traduction - Source)
Salut les gars. Aujourd'hui, je suis sans équipe. Je suis à la recherche d'offre EU ou NA - voire en tant qu'entraîneur.
J'aimerai remercier tout le monde chez EXN, Alicus et mes anciens coéquipiers.
Je vais vous préparer un message plus long prochainement, à propos des derniers mois.
Impaler est donc de nouveau sur le marché, comme de nombreux joueurs. A la différence de certains de ces derniers, Matthew n'a pas prouvé durant les récents mois au sein de Ex Nihilo qu'il avait le niveau d'un joueur LCS. Est-il prêt à revenir sur les devants de la scène de League of Legends ?
L'équipe Ex Nihilo pourra-t-elle atteindre la compétition majeure de LoL un jour ? | |