Heimerdinger est un des personnages les plus anciens de League of Legends. Présent dans le pool de champions depuis le 10 octobre 2009, son modèle graphique n'avait jamais été mis à jour. Avec le patch 4.4, la VU de Heimerdinger est disponible sur le live. Découvrez la nouvelle apparence de Heimer et de ses skins en vidéo, réalisée par Codesqual.
Riot sur Mise à jour visuelle d'Heimerdinger disponible ! (Source)
On n'avait pas vu de telles mises à jour sur les tourelles, roquettes et grenades de notre petit scientifique depuis belle lurette. Heimerdinger sort tout juste de son salon de relooking et est prêt à investir la Faille. Et parce que le petit être ne se résume pas qu'aux explosions, quelques changements viennent ajouter du style à son potentiel de destruction. Pour plus d'info sur la mise à jour visuelle d'Heimerdinger, jetez donc un œil au rapport du labo.
Célébrez la mise à jour avec une offre complètement (Heimer) dingue ! Offrez-vous tous les skins du petit savant, dont les skins mythiques Snowmerdinger et Heimerdinger l'envahisseur. Profitez ainsi de (25% de remise) pour ce pack complet et obtenir tous les skins d'Heimer pour 3810 RP.
Pour revoir un champion tel que Heimerdinger, il faut une véritable rigueur scientifique. Alorsqu'il s'apprête à entrer sur le PBE, les résultats des expériences commencent à filtrer.
La première découverte majeure est que ce qui était auparavant considéré comme le cerveau de Heimerdinger est en réalité ses cheveux. Après avoir passé des jours entier, semble-t-il, dans un salon de coiffure, Heimerdinger est revenu dans son laboratoire pour lancer des expériences avec sa nouvelle coupe.
Du fait de sa coupe de cheveux grandement allégée, le créateur a pu intégrer une invention à laquelle il rêvait depuis longtemps : le D.I.N.G.R., un bras robotique à interface neuronale. Ce schéma révèle la connexion directe entre le D.I.N.G.R. et le cerveau ultradéveloppé de Heimerdinger, et le fonctionnement du barrage de roquettes et de grenades qu'il permet de lancer sur les ennemis de la science.
Mais impossible de parler de refonte de Heimerdinger si ses célèbres tourelles n'y participent pas elles aussi. Que ce soit en version envahisseur, explosif ou Jackys Piltover, ces engins de la mort n'ont vraiment rien à voir avec un pistolet à eau inoffensif.