Alors que plusieurs nouveaux skins s'apprêtent à sortir, IronStylus nous en apprend un peu plus sur l'origine de celui d'Hecarim. Sur le forum officiel, il répond donc à un joueur pour nous dévoiler la réflexion qui a débouché sur le Hecarim Arcade dont les arcs-en-ciel devraient bientôt dissiper le brouillard de guerre de la Faille de l'invocateur. Et en prime, voici la vidéo skin d'Hecarim Arcade réalisée par Codesqual.
IronStylus sur Hecarim Arcade - mais à quoi pensiez-vous donc ? (Traduction - Source)
Je vais vous dire à quoi nous pensions.Des arcs-en-ciel. Des p***** d'arcs-en-ciel plaqués chrome, supersoniques, qui marchent grâce à une guitare.
Drôle d'anecdote !
Ce skin est en fait le produit d'un de nos Thunderdomes. Une fenêtre de deux jours durant lesquels nous nous regroupons et nous nous épuisons sur un projet que nous voulons mettre sur pied. De grandes choses sont issues de ces Thunderdomes, notamment la première répétition de Hecarim Arcade. Tout le monde s'est mis à rire bêtement sur les particules et la niaiserie. Nous étions tous fans de cette sorte de folie des années 80, et pour une certaine raison, aussi absurde que cela puisse être, cela semblait être approprié par rapport aux autres médias populaires auxquels nous avions été exposés.
Après le Thunderdome, nous avons réévalué ce que nous avions, puis l'avons transféré dans le secteur approprié pour effectuer de vrais ajustements du design, un nettoyage de l'animation et un travail des particules.
Dans tous les cas, j'aime être en mesure de développer et de rendre vraiment grandiose quelque chose que nous avons été capables de concevoir rapidement en deux jours et ayant reçu un tel soutien.