Depuis près d'un mois, l'équipe League of Legends de H2k est privé de son midlaner, Ryu. En effet, d'origine coréenne, le joueur n'avait pas un visa adéquat pour rester sur le sol allemand, ou du moins, pour obtenir le contrat de travail demandé par Riot Games. C'est pour cela que ce dernier était reparti quelques temps en Corée du Sud afin de faire avancer les choses plus rapidement. Aujourd'hui, H2k nous annonce que son midlaner vedette est de retour !
H2k sur le retour de Ryu (Traduction - Source)
A cause de la crise des réfugiés syriens en Allemagne, obtenir un VISA est un long procédé. Bien que des moyens plus courts étaient disponibles, nous avons réalisé cela de la manière la plus légale possible.
Durant ces trois semaines de LCS EU, c'est avec Selfie que les H2k ont évolué. Ce dernier a tout de même permis aux H2k de rester dans la course, puisqu'à l'aube de la sixième semaine de compétition, l'équipe est à huit victoires pour deux défaites, les plaçant ex-æquo avec G2 Esports à la première marche du podium. La semaine qui attend H2k n'est pas aisée, puisque l'équipe affrontera tout d'abord Vitality puis Origen vendredi. Obtenir deux victoires serait un luxe pour le Cinq à nouveau réuni.
Les H2k avaient participé au Mondial de LoL 2015, Ryu à la midlane - League of Legends | |