Nous vous l'annoncions il y a une dizaine de jours, Adrian, support de Team Impulse était sur la sellette. En effet, malgré aucune information de la structure, le DailyDot avait affirmé cela. Bien qu'Adrian reste joueur titulaire, il semblerait qu'Impulse souhaite mettre en avant leur nouvelle recrute, à l'image des TSM et leurs carrys AD.
Austin « Gate » Yu est un joueur chinois âgé de 21ans. Sur la scène eSport depuis octobre 2014, l'ancien midlaner de Final Five (renomme aujourd'hui en Team Vortex) aura participé aux Challengers Series. Après deux semaines de CS Summer Split, ce dernier quitte son équipe. Aucune raison n'avait été donnée, mais il semblerait que ce soit pour participer aux LCS. Pour rappel, Kori remplace le joueur, ancien midlaner chez MeetYourMakers, souvent plus connu sous le pseudonyme de SELFIE.
Gate rejoint Impulse en tant que support.
Cependant, comme vous avez pu le constater, Gate est un midlaner ! C'est pour cela qu'en arrivant chez Team Impulse, le joueur change de bord pour devenir support, un rôle qui semble davantage lui correspondre. Il faut dire que remplacer XiaoWeiXiao n'aurait pas été un choix judicieux !
Team Impulse sur le recrutement de Gate (Traduction - Source)
Nous sommes excités d'accueillir Gate. Adrian fait toujours partie de l'équipe puisque nous pouvons avoir jusqu'à 6 joueurs dans notre roster fixe, nous verrons si cela entraîne une compétition entre les deux joueurs. Gate est un excellent joueur avec une superbe personnalité. Nous avons trouvé qu'il était capable de communiquer et jouer en tant que support dans notre roster. Il connaît le Mandarin, ce qui est important puisqu'il pourra davantage communiquer avec XiaoWeiXiao.
Du côté de Gate, il va sans dire que le joueur est ravi et excité par son arrivée en LCS. Côtoyer de grands joueurs comme Impact (champion du monde avec SKT T1 en 2013) ne fera que grandir le joueur et le poussera à s'améliorer davantage pour prendre petit à petit la place d'Adrian si ses performances le permettent. Pour le moment donc, le rôle de support est partagé entre deux joueurs : Adrian et Gate. À voir si, cette semaine, le support chinois prendra place sur la scène des LCS NA.
Top moves LCS Summer Split - Semaine 7 | |