Le Summer Split commençant le 28 mai, nous connaissons désormais les compositions des équipes qui participeront à cette fin de saison. Néanmoins, certains des joueurs décident de parler de leurs objectifs cette saison, ou tout simplement des choix qu'ils ont faits durant l'inter-saison. FORG1VENGRE est un des premiers à se jeter à l'eau et à nous exprimer son ressenti vis-à-vis de SK Gaming ainsi que son choix de rejoindre Gambit Gaming. Nous vous avons sélectionné les passages les plus intéressants de son message posté sur Facebook plus tôt dans l'après midi.
Plusieurs rumeurs disaient que le joueur grec avait eu des différends avec la structure et même son support. Démentis par FORG1VENGRE, le joueur a tout de même souhaité rappeler les faits « de son point de vue » comme il le dit.
Tout d'abord, SK a été la première équipe avec laquelle j'ai été content de jouer depuis que j'ai commencé la compétition sur LoL. Je n'ai jamais détesté personne chez SK. Certes, il y a eu des disputes, mais c'est humain.
J'ai demandé à être transféré de chez SK après que plusieurs joueurs ne veuillent plus de moi. La structure m'avait même proposé de monter une équipe autour de moi, mais j'ai décliné, je ne suis pas un leader.
Une entente qui n'aura duré qu'un Split
Comme nous vous l'annoncions il y a plusieurs jours, FORG1VENGRE avait en effet fait le choix de se diriger vers les États-Unis. Néanmoins, il semble qu'aucune équipe ne l'ait retenu. Et pour cause ! L'équipe qu'il souhaitait rejoindre en début de saison s'est pourvue de Piglet, carry AD des SKT T1 en 2014.
Je voulais/veux aller aux USA depuis très longtemps surtout depuis que certains Européens y sont et ne racontent que de belles choses sur la vie là bas, les structures, etc. Je n'ai que 22 ans et je veux toujours découvrir de nouveaux continents, de nouvelles régions à travers ma carrière de joueur. Cela n'est pas arrivé [NDLR : être recruté par une équipe NA] et la meilleure offre que j'ai eue en Europe fut Gambit Gaming.
On peut imaginer en effet qu'un joueur du calibre de FORG1VENGRE a reçu de nombreuses offres malgré son caractère et son impulsivité. En effet, il était le joueur emblématique des SK Gaming durant le Spring Split et nous a tous impressionné une fois en jeu. Aux côtés de Gosu Pepper (Edward), le joueur semble confiant quant à leurs performances sur la botlane.
Edward est un joueur que j'adore, que je respecte, car c'est vraiment un excellent support. J'ai toujours adoré jouer avec ce genre de personnes (comme VandeR, kaSing, Unlimited (nRated a également eu ses bons moments), etc). Au niveau de l'équipe en elle-même, je ne sais absolument pas le niveau que nous aurons, et si nous en avons un conséquent, s’il nous permettra d'aller aux Championnats du monde.
Et si Gosu Pepper était le support adéquat pour Forgiven ?
Il est nécessaire de noter que FORG1VENGRE pensait une nouvelle fois faire une pause définitive ou temporaire dans sa carrière de joueur après sa déception américaine et sa situation après avoir quitté SK Gaming.
Aucune équipe ne m'a choisi en NA, cela m'a démotivé. Bien que je ne sois sur la scène que depuis deux ans, je n'ai jamais excellé avec une équipe au niveau des résultats (0-2 en playoffs avec CW, tout comme avec SK). Avant que Gambit Gaming ne me contacte, je pensais prendre une pause d'un split ou définitive puisque je n'avais plus d'équipe. Ma famille n'aime pas mon choix de carrière, mais j'ai tout de même décidé de rejoindre Gambit pour espérer aller aux Worlds (je n'ai jamais participé à un Summer Split !)
Il ne reste plus qu'aux Gambit Gaming à s'entraîner un maximum s’ils veulent que le classement annoncé par FORG1VENGRE ne soit pas celui-ci. En effet, très lucide, le joueur n'a pas annoncé les Gambit Gaming dans les trois équipes européennes qui iraient aux Championnats du monde, mais SK Gaming, H2k et Fnatic.
FORG1VENGRE termine sa confession à sa manière : dans le troll !
L'entraînement paie, bien que j'en ai perdu mes cheveux ces dernières années...
Forgiven s'est souvent fait cibler sur les bannissements, cela se comprend lorsqu'on le voit jouer Caitlyn ! | |