Alors que l'on pensait que l’emblématique capitaine et support des Fnatic, Bora « YellowStaR » Kim, rempilerait une saison de plus chez Fnatic, des nouvelles sur son futur viennent de faire leur apparition.
Alors que l'on pensait que l'avenir de YellOwStaR se dessinait au côté de Fnatic, un indice en faveur de son départ a été aperçu sur le site de Fnatic. En tapant le nom de « YellOwStaR » dans la barre de recherche du site, des internautes seraient tombés sur un article en l'honneur de YellOwStaR nommé Merci YellOwStaR.
On peut y lire ceci. Après 5 ans à jouer en Europe et plusieurs années de triomphe au cœur de notre équipe de League of Legends, un de nos joueurs a décidé qu'il avait besoin d'un changement de scène pour une nouvelle aventure. Par conséquent, nous avons davantage de nouvelles à partager en ce qui concerne notre roster League of Legends. Pour en apprendre plus à propos de nos plans concernant notre roster 2016 et les nouvelles de YellOwStaR, c'est ici.
Cependant aucune image et aucun article n'a été aperçu, il semblerait donc que ce soit une ébauche d'article en préparation. L'article en question a bien sûr été effacé sur le site de Fnatic après que l'organisation ait vu son erreur. On se rappelle bien sûr qu'une histoire similaire avait fait beaucoup de bruit en ce qui concerne Rekkles, où un article qui annonçait son retour chez Fnatic avait été posté avant l'annonce officielle. Il semblerait que la même erreur ce soit produit une fois de plus et cette fois, elle concerne YellOwStaR .
De plus, lors du CyberMonday, fête commerciale où pleuvent les promotions sur les articles de type gaming et technologiques, on a pu voir que le prix des maillots de YellowStaR était au prix de 29.99€ tout comme ceux de Reign0ver et Huni. Alors que ceux de Rekkles et Febiven, qui lui vient de renouveler son contrat avec l'organisation, étaient au prix de 42.99€. On savait déjà que Huni et Reign0ver avaient quitté Fnatic, le fait que leur prix de maillot coïncide avec le prix de celui de YellOwStaR semblerait signifier qu'il est aussi sur le départ.
La structure et le joueur n'ont pas encore communiqué.
Une folle rumeur enverrait même le capitaine des Fnatic chez Team SoloMid. En effet, Reginald, propriétaire de la structure annonçait il y a peu que Team SoloMid avait trouvé son nouveau support pour la prochaine saison via un tweet. Hier, sur le store de Team SoloMid, on pouvait commander un sweat-shirt avec le flocage YellOwStaR.
Le webmaster ayant été informé de son erreur a tout de suite supprimé le nom de YellOwStaR de la liste des flocages. Reginald a réagi à cette erreur par un tweet qui ne dévoile rien de plus sans pour autant désavouer la possible arrivée du support des Fnatic.
Le troll est réel
On devrait en apprendre plus dans les semaines à venir concernant l'avenir du joueur star des Fnatic. Le tweet de Reginald annonce deux semaines d'attentes concernant son nouveau support, cela coïncidera-t-elle avec l'avenir de YellowStaR ? De plus, si l'information de son départ se révélait être vrai, comment Fnatic gérerait-il cela auprès de leurs fans, après les départs de Huni et Reign0ver ? YellowStaR n'aurait-il pas cru au futur projet de son équipe ? Beaucoup de flous se dressent une fois de plus sur le chemin de Fnatic.
Interview du père de YellOwStaR par Callystoo pendant les Mondiaux 2015 de LoL - League of Legends | |