Après le décevant résultat aux Championnats du monde des LGD-Gaming, il était supposé que Ho-jong « Flame » Lee partirait vers de nouveaux horizons suite à son départ de LGD Gaming. Une rumeur prétendait qu'il retournerait en Corée et c'est apparemment le cas si on en croit TheDailyDot. En effet, le joueur serait actuellement en négociation avec Incredible Miracle en LCK.
Lee « Flame » Ho-jong quand il était
encore chez LGD
Pour rappel, le joueur a participé aux heures de gloire de Blaze, qui avait remporté un nombre important de compétitions en 2013, avant de se faire éclipser lors de l'apparition du format LCK.
Très bien côté jusqu'au Championnats du monde 2015, le joueur devrait refaire surface, aussi fort qu'avant, sur la toplane d'Incredible Miracle.
Ainsi, si le contrat se confirme, Incredible Miracle pourrait devenir une équipe avec du répondant dans ces LCK, pouvant pourquoi pas concurrencer SK Telecom T1, Flame étant un toplaner reconnu mondialement et extrêmement fort sur un nombre important de champions.
Le backdoor de Soaz contre LDG, l'équipe de Flame pour les Worlds, est resté dans les annales de LoL - League of Legends |
|