L'ancien support de Winterfox et de Team SoloMid, Gleeb, refait son apparition sur la scène, mais aujourd'hui au sein de Final Five, une équipe de Challenger Series américaine. Quel avenir pour le joueur ?
A la suite de la défaite de Winterfox face à Team Dragon Knights lors des Up & Down pour le Summer Split des LCS NA, l'équipe a décidé de repartir sur de bonnes bases, et il semblerait que Gleeb ne soit pas intégré au collectif. L'ancien support de Team SoloMid en 2014 avait tout d'abord rejoint Team Fusion à la suite de sa séparation avec la fameuse équipe américaine. Ayant eu par la suite une possibilité de rejoindre une équipe LCS, Gleeb s'est joint à Winterfox, déjà très mal positionné dans le classement général. Aujourd'hui, il semblerait que le joueur soit de nouveau prêt à tenter l'aventure, bien que ses récents projets se soient soldés par un échec, l'Américain rejoint Final Five.
Gleeb, une énième fois dans un nouveau projet.
C'est le DailyDot qui, une nouvelle fois, a réussi à obtenir cette information. Devant remplacer Sheep et Impaler, respectivement support et jungler de l'ancienne composition de Final Five, ce sont Gleeb et Shernfire, ancien joueur d'Océanie, qui ont été appelés en renfort. Ce dernier a un lourd passé derrière lui, puisqu'il a été accusé de Power-Leveling (monter un compte LoL en étant payé) sur son continent natal. Aujourd'hui aux États-Unis, le joueur cherche très certainement le pardon de la communauté.
Gleeb avait plusieurs choix quant à son futur. En effet, après avoir effectué des tests au sein de Counter Logic Gaming Black, en compagnie de scarra sur la midlane, le joueur s'est finalement rabattu sur Final Five qui semble lui correspondre davantage. Bien que les LCS ne soient probablement pas accessible avec cette structure, Gleeb essaiera sûrement de rejoindre une équipe ayant besoin d'un nouveau support si l'occasion le propose.
Actuellement, la structure Final Five n'a pas confirmé les dires du Dailydot. L'équipe jouera ses premiers matchs le 23 juin, laissant ainsi du temps à ce nouveau cinq pour s'habituer à jouer ensembles.
Team Dignitas vs Winterfox lors sur Spring Split des LCS Saison 5. | |