Cela fait plusieurs jours que la nouvelle équipe Echo Fox, qui a racheté la place de Gravity Gaming en LCS fait parler d'elle. Tout d'abord, cette place fut rachetée par un ancien joueur de NBA qui s'intéresse à l'eSport depuis plusieurs années : Rick Fox. Ce dernier apparaît à la télévision américaines pour parler de sport avec d'autres personnes, et bien souvent, celui-ci évoque l'eSport, les LCS. Avec Echo Fox, l'homme souhaite s'investir directement dans ce milieu. Aujourd'hui, c'est avec un tweet que la structure a mis les fans en éveil : qui se cache derrière les ombres des joueurs ?
Souhaiter la bonne année pour une structure est normale, mais pourquoi pas, en plus de cela, monter une hype autour de son équipe ? C'est ce qu'a choisi de faire Echo Fox avec son tweet il y a quelques heures.
Bonne année de la part de Echo Fox !
Nous pouvons ainsi apercevoir cinq joueurs sur une plage et les vagues de l'Océan pacifique s'écrasant sur celle-ci. Parmi ces cinq joueurs, nous en reconnaissons plusieurs, et celui qui intéressera la communauté est celui se dressant au milieu : Froggen. L'ancien midlaner de Elements n'avait pas renouvelé son contrat, et évoquait son envie de passer l'Atlantique. En contact avec le propriétaire d'Echo Fox, son arrivée n'est pas étonnante. A sa droite, il s'agirait de KEITHMCBRIEF, l'ancien carry AD de Team Liquid et Team SoloMid, qui avait trouvé refuge pour 2016 chez Cloud9 en Challenger Series. Toutefois, l'équipe a décidé de vendre sa place, laissant le joueur libre de tout contrat. A cela s'ajoute le fait que le propriétaire de l'équipe le suive sur Twitter. Sur ce même réseau social, celui-ci suit Keane également, l'ancien midlaner de Gravity ; serait-il passé toplane ? Personne ne le sait pour le moment, surtout avec la rumeur de kfo sur cette voie (toplaner coréen inconnu). Dans la jungle, et si on en croit les recherches des Redditers, nous pouvons retrouver Hard, l'ancien jungler de Cloud9 Tempest. Cela ne serait pas étonnant de le voir rejoindre Keith dans ce projet, les joueurs ayant évolué ensembles quelques temps. Le réel point d'interrogation réside en la personne qui sera le support de cette équipe. Xpecial ? Gate — Team Impulse en LCS — ? Baby — Team Imagine en CS — ?
Nous en saurons plus dans les prochains jours. Toujours est-il que Froggen semble avoir trouvé sa nouvelle maison pour 2016 ; un autre Européen aux États-Unis ! Vousvous rappelez en saison 3 quand Froggen, Alex Ich mais également Bjergsen s'affrontaient ? Nous pourrons revoir cela en saison 6 avec les LCS NA !
Meilleurs moments des LCS NA LoL Summer Split - League of Legends | |