Après une saison de domination totale dans la jungle des Challenger Series ainsi que dans tous les tournois nationaux, Djoko avait décidé de quitter Millenium en cette fin d'année 2016. En quête d'une équipe de niveau supérieur, le jungler français connu pour son agressivité vient de trouver chaussure à son pied puisque la pépite de la jungle vient de signer au sein de Vitality, une équipe qui compte maintenant quatre français. Il semblerait qu'il partage pour l'instant sa place avec le coréen GBM: à voir qui occupera le poste de titulaire dans deux semaines lors du début des LCS.
Djoko retrouve un poste chez Vitality en saison 7
Excellent au counter-jungle ainsi que dans les ganks très early, Djoko avait déjà par le passé montré une partie de l'étendu de son talent en LCS chez Unicorns of Love ou il a joué le temps d'une semaine deux matchs avec au total un KDA de 3,8 ainsi qu'une participation au kills de son équipe de 74%. Une performance remarquable pour un joueur ayant rapidement intégré la structure suite à des problèmes de visa pour DiamondProx.
Etoile montante de la scène française, Djoko trouve en Vitality une opportunité exceptionnelle de laisser éclater son talent au grand jour avec un appui considérable et très appréciable de coéquipiers francophones avec notamment Shaunz qui saura contenir son agressivité débordante. Vitality affiche une composition alléchante qui devra rivaliser avec des équipes LCS qui ont vu leur niveau augmenter considérablement pour 2017.
Interview de Djoko et Kaze à la Fight Arena | |