Les choses s'accélèrent chez Origen : on vient d'apprendre, dans la foulée d'un important changement de line-up qui doit être révélé ce soir même, que l'ADC Tabzz et le jungler Cinkrof ne feront pas partie du futur roster. Les deux joueurs ont en effet fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils étaient à la recherche de nouvelles opportunités.
Le toplaner Satorius avait quand à lui déjà publiquement fait savoir son départ il y a quelque jour. Si l'on y ajoute les annonces d'aujourd'hui, il devient évident que la future line-up Origen ne ressemblera pas du tout à celle qui a joué ce Spring Split 2017. A l'heure actuelle, seul le midlaner NaeHyun et le propriétaire de la marque xPeke jouant au rôle de support, font encore officiellement partie du roster.
"Agent libre, à la recherche de nouvelles opportunités, préfère EU/NA LCS mais reste ouvert à toute proposition.
Hécatombe pour une organisation abandonnée par ses joueurs suite à la perte de son spot LCS ? Ou au contraire renouveau avec l'introduction d'une équipe bien plus forte ? Il faudra attendre l'annonce de la marque ce soir pour en savoir un peu plus.
Souvenir d'une lointaine époque où Origen disputait les finales du Spring Split face aux G2. | |