Depuis quelques heures nous pouvons lire sur les réseaux sociaux divers messages nous révélant des troubles en interne chez Giants. Le carry AD Elias « Upset » Lipp recruté début Décembre vient d’officiellement rompre son contrat le liant à la structure espagnole sans même apparaître une seule fois sous ses nouvelles couleurs en LCS.
Dans un communiqué posté il y a peu sur leur page Facebook la team Giants ne précise pas les raisons de ce départ mais le déplore fortement et se dit « profondément déçue » de l'attitude du carry AD allemand qui, selon eux, met un terme à son contrat « de son plein grès, sans motif ni justification ». Selon certains commentaires il semblerait que les termes des contrats des joueurs ne soient pas totalement clairs ce qui sèmerait le doute en interne.
A quelques semaines de la reprise des compétitions la structure espagnole se serait bien passé de toute cette agitation venant certainement plomber le calme de sa préparation. Les autres joueurs de la team quant à eux n'ont encore rien annoncé concernant leur avenir chez Giants.
Les meilleurs actions du Summer Split 2016 #10 - honor | |