Les files d'attente et parties personnalisées ont été réactivées, ainsi que les parties classées. Vous pourrez vous connecter après une file d'attente.
Crower sur Problèmes de connexion (Traduction - Source)
Bonjour, Invocateurs,Nous savons qu'il y a quelques problèmes avec la connexion et que les joueurs peuvent rester bloqués en tentant de se connecter. Nous sommes déjà en train de travailler là-dessus et vous tiendrons informés.
17h55 : Nous avons désactivé toutes les files d'attentes ainsi que les parties personnalisées pendant que nous travaillons sur le problème.
18h30 : Nous enquêtons toujours et travaillons à la résolution du problème. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
18h45 : Nous avons réactivé toutes les files d'attente et les parties personnalisées mais nous surveillons toujours la plateforme de très près.
19h25 : Actuellement, les parties se lancent normalement, les parties classées sont disponibles. Nous constatons toutefois qu'il y a une longue file d'attente pour accéder à la plateforme.
Terablo sur Mise à jour du service de discussion (Traduction - Source)
Si votre client indique "Logging on" et que rien ne se passe pendant une minute merci de le fermer (Alt + F4) et le réouvrir. Quelques centaines de joueurs se sont malheureusement retrouvés dans cette situation suite à un incident survenu plus tôt, ce problème est dû à un trafic rare que nous suivons en tant que bug.De manière générale nous avons une file d'attente car nous avons atteint la capacité maximum. Il se peut que vous deviez attendre quelques minutes en position #1 jusqu'à ce qu'une place se libère. Nous travaillons sur une amélioration de notre client quand il en vient à estimer le temps d'attente qui est parfois complètement erroné lorsque nous sommes à capacité.
Il y a actuellement une file d'attente, vous devrez attendre quelques minutes, même en première place tant que la capacité maximale est atteinte.
Accrochez-vous.
Le jeu est disponible et stable pour l'instant. Pareil pour la messagerie. Nous avons temporairement désactivé les parties personnalisées pendant que nous enquêtons sur un problème en lien avec ce mode.
Chager sur Mise à jour du service de discussion (Source)
Bien le bonjour Invocateurs,À partir des données que nous avons pu collecter hier soir, nous allons procéder à quelques implémentations tôt dans la matinée :
- Correctif d'urgence du service de discussion du client :Nous avons découvert que le client gérait incorrectement une erreur avec le service de discussion depuis les serveurs. Bien que nous ne pensions pas qu'il s'agisse là de l'origine du problème (nous cherchons à déterminer pourquoi les serveurs envoient une erreur), nous allons implémenter un correctif afin d'améliorer l'expérience des joueurs (autrement dit vous ne souffrirez plus de déconnexions intempestives du service de discussion)
- Implémentation d'un détecteur d'erreur :Afin de déterminer les raisons qui poussent le client à envoyer des erreurs, nous avons créé des scripts spécifiques pour traquer ces erreurs et les identifier. Cela sera implémenté dans la matinée.
- Redémarrage de matériels spécifiques :Le redémarrage de matériels hier soir n'a rien mis d'anormal en évidence, mais pour le problème avec le service de discussion nous constatons une activité anormale. Nous avons reçu des rapports additionnels à ce propos et collectons les données, mais souhaitons nous assurer de la qualité de ces rapports.
Nous allons procéder à ces implémentations tôt dans la matinée, et il n'y aura pas d'impact sur les joueurs à déplorer. Nous vous demandons également, si vous constatez des problèmes avec le service de discussion demain matin, de ne pas vous déconnecter puis vous reconnecter pour tenter de régler le problème. Dans la plupart des cas cela amplifie le problème en plus de créer une file d'attente. Nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que le service de discussion se reconnecte (le correctif que nous allons implémenter devrait faciliter cette démarche). Cela nous aidera également à surveiller le matériel qui gère le service de discussion et, espérons-le, à conserver les parties classées accessibles.